conseille 100% gratuit

Publié par tombi, 15. Mar 2008 dans Forum musculation

tombi
Nouveau membre
0 Messages
conseille de musculation gratuit 25 ans d.expériences , fuchido4@hotmail.com
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Reste plutôt sur le forum en aidant les gens ici au lieu de balancer un email comme ça. Ou alors tu n'as pas bien saisi le but d'un forum...
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
salut peut tu me conseiller j'aurais 16 ans dans 3 mois je fait 1,73met 51 kg jeux faire de la musculation car j'ai trouver sur internet quelle ne stoppe pas la croissance j'ai fais 2 programme sachant que dans salle ou je suis inscris ouvre le lundi,mardi+jeudi et vendredi peut tu me conseiller quoi choisir Lundi Developpé couché barre Curl barre Ecarté incliné halteres Barre front Extensions mollet debout Mardi Tirage nuque Fentes Rowing haltere Elevations latérales Leg extension Elevations frontales Mercredi repos Jeudi developé incliné barre Curl concentration ecarté couché haltres Extensions triceps poulie haute Mollet debout Vendredi Tirage devant Fentes Traction Developé haltere ASSIS Leg curl Oiseau 3 séries par exercice, et a chaque série, 15 répétitions PENDANT UN MOIS 2 ème prog lundi - Développé incliné - Développé couché ├á la machine - Pompes - Développé militaire - Rowing barre au menton Travail des triceps : - Développé couché prise serrée ├á la barre guidée - Triceps extension ├á la poulie - Crunchs mardi : - Presse ├á cuisses - Leg extension (pour les quadriceps) - Leg curl (pour les ischios-jambiers) - Extensions de mollets debout - Extensions de mollets assis jeudi : - Tractions - Tirage horizontal - Tirage nuque - Shrugs - Curl barre - Curl pupitre - Crunchs a plus merci d'avance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !