Bonsoir, je me présente, Ludo, 25 ans, et sérieusement décidé a changer de corp lol. J'aurais besoin de conseil, j'ai commencé sérieusement a faire de la musculation il y a 3 semaines (tout doucement quand meme) et j'aurais besoin de conseil sur ma facon de faire. Pour me décrire, je fais 1m75 pour 64 kg, et pas que du muscle... y a quand meme un peu de gras dans tout ca lol... bref j aimerais me dessiner un peu plus, surtout au niveau des bras, des épaules et des pecs !!! (pour les abdo, ben je fais des abdo). Donc voila pour l instant comment je procéde: Je fais des exercices tous les jours, de la maniere qui suit: 1 jour sur 2 je travaille, épaule, biceps, triceps, et l autre jour je travaille les pecs. Je fais des abdo tous les jours 3 série de 50 pour les abdo haut et 2 séries de 30 pour ceux du bas. Pour les biceps, épaules... je travaille avec des altères par série de 10 (en général 3) avec un poid de 6 kg par altére (rigolez pas lol). Pour les pecs, je fais des pompes (3 ou 4 série de 10), et je m allonge sur le dos, et travaille avec les poids en forme de croix, et ramene les poid en hauteur. Voila donc mon pb, est que je ne sais absolument pas comment travailler mes pecs, qui ressemblent pas a des pecs... et je sais pas si ce que je fais c est bien? je vous met une photo (j'ai pas honte lol, mais bon je trouve ca pas terrible non plus)...
Donc voila en gros... je voudrais des conseils pour savoir comment bien travailler, dois je changer ma méthode ? investir dans un banc (peut etre) ? Bref j'ai besoin d'informations et d'aide de personnes qui s'y connaissent pour m'aider a améliorer la facon de je fais mes exercices. Soyez indulgent svp, je débute... MERCI