Publié le 23. Jan 2008
Bonjour a tous, G 25 ans et cela fait 2 ans que je fait de la muscu de manière ├á peu près régulière (2X 1h par semaine environ). Par contre je fait très peu de cardio (du roller printemps et été en gros). Je sais que c très peu mais vu mon métier g du mal a trouver du temps pour tou ca (j essaye kan meme de faire des pompes les jours o├╣ jpeu pas m entrainer). Mon problème est le suivant : Kan j ai débuté je faisait 1m78 pour 64kg, aujourd hui (sois après 2ans) je pèse 80kg environ, de beaux pecs, des bras pas trop dévelopés et surtout beaucoup de bide G essayé toute sortes de produits pendant 2 ans : weight gainer d aptonia protein 90 d aptonia acides aminés d aptonia (comprimés) gainer max d eafit megawhey d eafit lean gainer d eafit ripped max d eafit pure creatine d eafit (comprimés et poudre) Mon objectif est surtout de developper mes bras, mes épaules et perdre mon ventre et prendre encore kelkes kg de muscles (atteindre 85,90kg). quels produit dois - je arreter ? quels produits dois-je acheter (gainer, whey, creatine) ? merci pour vos précieux conseils...
Publié le 24. Jan 2008
La whey est largement suffisante si tu ne trouves pas assez de prot dans ton alim. attention au sms style et tu ne t'es pas presenté.
Publié le 24. Jan 2008
Merci pour le conseil mais aurai tu une marque ou un produit ├á me conseiller (ayant fait ses preuves). Vraiment désolé pour le style sms et la non - présentation mais je débute sur les forum, cela ne se reproduira plus (j était pourtant champion en ortographe ├á l école :wink: ). Merci