Conseils pour se muscler

Publié par Bruno_28, 28. May 2011 dans Forum musculation

Bruno_28
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Présentation: - 18 ans - 1.75 m - 78 kilos - sport pratiqué (foot) Alors je vous explique ma situation. Je suis actuellement en régime depuis une semaine et sa se passe bien. Chez moi de dispose deux haltères pouvant aller jusqu'├á 15 kilos chaqune. Mais le problème, c'est que je ne connais pas beaucoup d'exercices. Je ne dispose pas de banc droit qu'il faut pour certains exercices avec haltères. Pourriez vous me donner des exercices ├á travailler avec les haltères pour muscler ses endroits : - Pectoraux - Abdos latéraux - Avoir le dos muscler (surtout des exercices pour le tailler en V avec les haltères car je n'ai pas de bar de traction) - Trapèzes J'espère que vous me répondrez, je vous remercie d'avance :) Bruno
Bruno_28
Nouveau membre
0 Messages
Personne ?
malcy
Admin
2 Messages
parcourir le forum te permettra d'avoir deja un max de réponses a tes questions... et pense a aller te présenter dans le forum adéquat
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó pour un dos musclé et "taillé en V" rien de tel que des tractions (et notamment des traction nuque prise large) Ben si vous n'avez pas de barre de traction , et pas moyen d'en installer une ( :?: ), il devrais bien y avoir, pas bien loin dans un parc, un jardin, ou un pré , un arbre avec des branches assez droites et assez solides pour y faire vos tractions ... Et si vous n'en trouvez point, ben il reste la solution d'aller dans la jardinerie la plus proche , vous procurer une b├¬che, une pelle, un arrosoir, et un arbre (choisissez par exemple un catalpa , ├ºa pousse plus vite :wink: ) Et vous ferez déja un peu d'exercice en le plantant :mrgreen: ... P/S/Z
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !