CONSEILS "muscu" lol

Publié par undeuxtrois, 19. Aug 2005 dans Forum musculation

undeuxtrois
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, alors voila je voudrai me muscler un peu, mais pas trop je veux pas devenir SCHWARZI, alors ce que je fais : j ai 2 poids de 5kg chacun et je fais des exercices avec, des exercices basiques que j ai trouvé sur le net. pour muscler les abdos les bras le dos etc... j ai 16 ans et je sais pas vraiment à quelle frequence faire ca combien d heure par semaine ? comment les repartir etc donc si vous auriez des conseils pr moi ca serait sympa meric !!! :d voila mon objectif http://images.amazon.com/images/P/B00062ZLGK.01._SCMZZZZZZZ_.jpg lol c est réalisable ???? MERCIII !! :)
undeuxtrois
Nouveau membre
0 Messages
svp? :(
undeuxtrois
Nouveau membre
0 Messages
vous etes tous en vacances que vous repondez pas ??? ou alors y a un probleme ?? vs avez pas compris ce que je veux ??
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il y a effectivement moyen de développer sa musculature chez soi avec peu de matériel. Mais il faut que tu t'assures que tous les groupes musculaires sont bien concernés et te faire un programme en ce sens. Autrement dit, ne jamais négliger le dos, les triceps, les ischio-jambiers et les mollets (en fait, tout ce qui est à l'arrière du corps, on le fait instinctivement moins, et c'est une erreur, c'est le contraire qu'il faut faire). Quand tu auras déterminé tous les exercices possibles, fais un programme sur deux jours qui englobe tous ces exos, et applique-le le lundi et le mardi, et ensuite le jeudi et le vendredi. Comme ça tu travailleras chaque groupe musculaire deux fois par semaine, mais sans jamais travailler les mêmes muscles deux jours de suite, car pour se développer, les muscles ont absolument besoin de repos entre les entraînements. Si tu fais de la sorte 4 x une heure environ, avec une alimentation adéquate, tu verras vite les résultats. Par contre, si tu utilises des haltères de 5 Kg pour certains exos, ce poids deviendra vite insuffisant, car pour que le muscle continue de se développer, il faut augmenter régulièrement les charges.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !