Conseils>Perte, raffermissement

Publié par millo, 30. Nov 2006 dans Forum musculation

millo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, 8) voila je suis actuellement entrain de suivre un regime ou je mange quasiment que des proteines depuis maintenant 3 mois.Je pesais 106kg et j'en arrive maintenant a 80kg. :D Meme s'il est vrai que j'ai perdu beaucoup en graisse, j'aimerais que vous me conseillez des exos a faire pour renforcer certains muscles parce que j'ai de la graisse localisé sur les poignées d'amours, en bas du ventre et au niveau des cuisses et fesses. :? Je penses que le regime que je suis actuellement ne me fera pas perdre ce surperplus de graisses et meme dans cette hypothese je devrais atteindre 70 kg voir meme moins ce que je ne veux absolument pas.J'aimerais stabiliser mon poids vers 75kg sachant que je mesure 1.78m :o Donc au final je voudrais vraiment raffermir cuisses,fesses,poignées d'amours et le BAS du ventre parce qu'un peu plus haut ça va lol :D Merci pour votre aide :)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/postt28878.html C'est un programme au poids du corps(on peut utiliser des lest) qui donne de bons resultats. Au debut si on fait que 2 ou 3 repetitions aux tractions, aux dips, ou au squat sur une seule jambe, c'est pas grave, et ça marche tres bien, l'intensité de l'exercice etant proportionné au poids du corps.(si on est lourd on travaille en force, si on est leger en fitness). Si vous comprenez pas des trucs, vous pourriez me le dire, ça fait plusieurs fois qu'on me dit que c'est pas clair pour un debutant, mais moi je vois pas quoi?... Bonne continuation.
millo
Nouveau membre
0 Messages
salut merci pour ces conseils donc tractions,dips et squat mais pour les dips si on a pas de barres paralleles comment on fait pour les faire??? :?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, on peut en faire quasiment n'importe ou et avec n'importe quoi, des dips ... Chez soi on peut en faire avec deux chaises (solides, stables, et évidemment identiques ) ou des trétaux (même remarque) ou dans son garage ou son atelier de bricolage entre deux escabeaux ( ça permet de choisir une hauteur plus grande ) ou encore dehors, on peut en faire sur un parcour de santé pour sportif (comme dans certains parcs disposant d'agrès adéquats) ou avec un peu de chance et d'imagination en faire entre deux barrières mobiles, ou deux rambardes d'une passerelle ( souvent écarté de 80 à 90 plutot que 63, c'est plus dur) on peut même en faire à l'hopital (en se servant de deux lits à roulettes , en les amenant à l'écart convenables puis en bloquant les roulettes, et en faisant monter chaque lit à la hauteur qui vou va bien avec les boutons montée et descente ... djiiiii :lol: :lol: :lol: ) Zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !