Continué 10/10 ou pas?

Publié par virus78320, 18. Sep 2006 dans Forum musculation

virus78320
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours a tous voila c doit bien faire depuis debut juin ke je fait le programme 10/10 j ai kelke kestion doit je le continué ou changer car je sais pas vraiment kel entrainement prendre et celui ci me convient bien si j augmente les harger au fur et a mesure et ke je garde 10/10 ca pe le faire a votre avis ? merci bien
Alex07
Nouveau membre
0 Messages
Pour bien faire il faut changer de programme toutes les 6 semaines environ, le 10/10, c'est bien beau mais si tu veux définir les pectoraux de la meilleur façon, je te conseil de changer, aprés en fonction de tes objectifs trouvé le programme adéquat.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas trop d'accord sur le fait de changer. si vous avez une bonne routine, et qu'elle marche, et que vous progressez alors il n'y a aucune raison d'en changer pour essayer des formules exotiques.
Alex07
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
je suis pas trop d'accord sur le fait de changer. si vous avez une bonne routine, et qu'elle marche, et que vous progressez alors il n'y a aucune raison d'en changer pour essayer des formules exotiques.

Oui dans le fond c'est vrai, mais si son objectif est de définir au mieux les pectoraux, si il pratique que du développé couché c'est pas génial, ça serait bien d'inclure quelques incliné, voir décliné ou autre pour travailler toutes les parties des pectoraux.

Bien sur si son objectif est de prendre de la force et qu'il progresse encore de cette façon c'est pas nécessaire d'en changer.
virus78320
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les reponse et je fais pas que du dc je fais aussi du di et ecarté couché et du devollopé avant enfaite j fais pa mal de truc mes je voudrais s avoir si la methode de changer les poids ser a kelke chose car j avoue que je commence a m enuié a faire mes series et que defois avec un pote on en faite une 20ene au lieu de mes 4 de chaque exo
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !