Contractions Musculaires

Publié par wolverine_wolf, 4. Oct 2009 dans Forum musculation

wolverine_wolf
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde j'ai commencé derniérement a me mettre a la fonte , je vien de passer 5 séances , mais la derniére fois c'etait il y a 2 jrs j'était un pas stréssé et je me suis défoulé en poussant trop , du coup le lendemain je me ressent tendu tout au long du corps au niveau de tous les muscles , je me suis dit que c'est normal mais c'est déja 2jrs de repos et je ressent la meme chose si vous avez des reponses pour remedier a ├ºa je vous remercie d'avance
peya91
Nouveau membre
0 Messages
C'est normal, ce sont des courbatures :mrgreen: Ça peut durer presque 5 ou 6 jours pour les cuisses (dans mon cas).
wolverine_wolf
Nouveau membre
0 Messages
:D oui t'avait raison aujourd'hui je ressen plus rien comme par magie :D Mais on m'a dit qu'il faut travailler encore le muscle qui te fait mal pour que ca passe :s c vrai ?
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Des personnes le font, moi non. Je pars du principe que le muscle a besoin de repos pour grossir, alors je le laisse bien se reposer avant de remettre une couche :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !