contrefaçon nike

Publié par SuperChristophe, 29. Jun 2011 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je me suis aper├ºu en faisant une recherche google sur les mots clé "shox TL1" que la quasi totalité des 20 premiers résultats (17 sur les 2 premières pages pour ├¬tre plus précis) correspondent ├á des sites chinois, la plupart ├á l'ergonomie et la structure très similaires, qui me semblaient douteux. J'ai posé la question ├á Nike France qui me confirme que ces produits sont des contrefa├ºons. (le prix proposé, soit généralement inférieur de 50% au prix habituel des produits, le laissait penser) Assez surpris de l'ampleur de la chose ... M├¬me le lien commercial retourné en première position et indiquant pourtant une URL de chez footlocker renvoie en fait sur un site appartenant aux contrebandiers. Une des dérives rendue possible par la possibilité sur les pubs adwords d indiquer une URL aux internautes différente de celle o├╣ ils vont atterir réellement en suivant le lien.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
quels faux culs ... et dire que c'est une dynastie millénaire :-(
malcy
Admin
2 Messages
et oui les dérives d internet ....plus vite plus loin plus plus plus mais plus de merde aussi c'est dommage... nos amis chinois ne sont pas les premiers et pas les derniers a nous refourguer de la contrebande merci christophe pour l info en tout cas
malcy
Admin
2 Messages
je viens d'aller faire un tour sur ce que tu disais et effectivement quand tu vas dans les bas de page et tu regardes quelle société est derriere tout ├ºa tu pars direct a hong kong, certains ont meme récupérer des qui sommes nous d'autres sociétés qui n ont rien a voir...stupéfiant affligeant et pourtant combien vont se faire avoir ...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
oui c'est tentant, le choix, le prix, plusieurs belles photos pour chaque article, des modèles qu'on ne trouve plus depuis longtemps, enfin, ├á mon niveau (comme les air max 87 en rouge et blanc par ex), ... erfff, tant pis :?
malcy
Admin
2 Messages
une fois en voyage en sicile j'ai acheté des contrefa├ºons air max...durée de vie 15 jours....bonne le├ºon pour moi....50% moins cher mais parti dans la poubelle.... a chacun de faire ses choix
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó, de toutes fa├ºons, déja m├¬me les vraies (les vraies Nikes) avec moi elles ne tiennent pas la mer (surtout si on coure des 100 km avec ...et toutes les séances d'entrainement qui prècèdent pour s'y préparer ! ) et je préfère d'autres marques . alors les fausses, j'en parle m├¬me pas , et puis avec des différences de prix énormes on se doute bien qu'il y a "anguille sous roche" ! (si c'est des "baskets pour la frime" juste pour sortir en ville ... on s'en fiche un peu, si c'est pour faire 10 h de sport par semaine toutes les semaines on se doute bien que ni la longévité ni la qualitée ne sera l├á !) Comme le dit malcy : des copies "chinetoque" de ce genre, si on les portent souvent et si on fait du sport avec ... j'ai déja essayé, et déja vécu ce cas, et en finalité ...effectivement ├ºa dure 15 jours ! (sans parler , dans certain cas, du risque de tomber sur une arnaque complète et de recevoir n'importe quoi ou rien du tout si on commande directement sur internet !) sloup
SuperChristophe
Admin
88 Messages
j'ai achete des pegasus trail sur le site i-run
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, est ce vraiment des vraies pegasus trail :?: Voulez vous faire l' UTMB avec :? :?: ...Ou plus modestement la Saintélyon :wink: P/S/Z
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Les vraies oui mais non sans façon 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !