corde a sauter

Publié par anthony14, 18. Jul 2005 dans Forum cardio

anthony14
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tous le monde ! je voudrais savoir si la corde a sauter c'est bien ? si sa peu faire perdre un petite peu de poid et m'affiner ? voila merci pour vos réponses futur :D
Ancien membre
Nouveau membre
Si tu as du poids en trop il faut que tu fasses attention parceque le footing ou la corde à sauter ca travaille sur les articulations et si tu es en sur poid ca risque des les abimer plus rapidement (je pense pas te dire de bétises). Attends d'autres réponses pour confirmation et être renseigné par un plus expérimenté.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que quand on accuse un sur-poids important, il faut se méfier des exercices en charge qui peuvent être très durs pour les genoux et les chevilles. Mais cela dépend évidemment de l'âge et de l'importance du surpoids. Quel âge as-tu? Es-tu au-delà d'un IMC de 25? Sinon, la corde à sauter est très certainement un exercice qui permet une grande dépense d'énergie en peu de temps (et peu d'espace!)
anthony14
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 15 ans et mon IMC doit etre d'environ 22 voila sinon sa fais dépenser beaucoup d'énergie ? sa fais bruler beaucoup de calorie ? et sa aide a l'endurance non ?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
oui, ça fait tout ça et ça sert aussi comme entraînement à la boxe (pourquoi pas?) et puis tu peux le faire en musique, ça aide 22 c'est OK dans quelque temps tu seras à 20
anthony14
Nouveau membre
0 Messages
ok merci :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !