cortisone

Publié par patrick54, 5. Dec 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

patrick54
Nouveau membre
0 Messages
salut, c'était juste pour signaler qu'en ce moment je suis en traitement de cortisone pour un nerf enflammer, qui ne me gène absolument pour des mouvements de musculation (la chance :)) Bref, c'est un truc assez fort pour un truc prescris par un médecin, c'est un produit sur la liste des produits dopants J'ai pus constater les effets, alors c génial je fais des entrainement très intensif on va dire, plus de courbature ou presque pas, sentiment d'euphorie Mais, en revanche j'ai beaucoup de mal a dormir =, mais pour autant sans ressentir trop de fatigue, et aucune pendant l'entrainement J'ai également le c┬£ur qui bat plus vite Alors je me demander si quand le traitement serait fini, j'allais ressentir une baisse de performance certaines ? :s
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui, mais je pense qu'on s'y réhabitue vite. J'ai eu 1 fois des beta bloquant pendant 10 jours, pouls ├á 40 au lieu de 56 et fatigue diminué ├á l'effort. Si tu as du mal ├á dormir, c'est probablement parce tu as trop forcé. / Ton organisme t'a prévenu mais tu ne la pas senti (au niveau fatigue et douleur) ├á cause de la cortisone, c'est dangereux le dopage. Signe la petit: / (j'en ai en stocke)
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
A ouai interessant sa c vrai que j'ai l'impression d'├¬tre fatiguer mais pas trop physiquement ok, bah j'espère que sa va vite se réabitué :) merci ++
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !