couper du bois à la hache

Publié par nightmare, 24. Jun 2005 dans Les vestiaires ...

nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Aujourdui alors que je n'avait rien à faire j'ai eu l'idée d'aller couper quelques tronc d'arbre à la hache. Sa peut paraitre idiot mais c'est trés physique (surtout sous + de 30degrés) Sa peut étre un exemple d'exercice qui casse la routine :lol: De plus sa développe l'endurance et la résistance car aprés il faut porter le tronc pour l'ammener à l'endroit souhaiter.Et recommencer... Voila et comme je n'ai rien d'autre à faire et à dire j'ai poster se topic :?
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Idée de cadeau pour Nightmare => une tronçonneuse :wink:
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
:wink: mais la tronçonneuse serai le recherche de la facilité... les méthodes arcaïques sont les meilleures :D
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
tu as bien raison vive els haches mal aiguisées de préférence et un feu a 200 metre histoire de faire un peu de transport loool ( parle en connaissance de cause )
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
Durant un camping il n'y a rien de mieu et de plus agréable de s'organiser pour planifier le campement :lol: Les hommes vont couper le bois et les femmes attendent que le feu soit pret pour faire à manger :lol: Mais sérieusement se débrouiller dans la nature développe l'instinct de surivie :lol:
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
je suis d'accord avec toi loool la tt ce ke j'ai envie de faire c de me défouler sur un pauvre arme ( oral du bac de fr) et apres si les femmes se plaignent encore elle pourront tjs aller couper le bois loool
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
a bon d'accord voila ou je suis tomber , non , un peu de serieux je vous pries. je connais pas mal de bucheron il est vraie que tu peu prendre pour un novice jusq'ua 6 cm d'a&vant bras en quelques mois mais tu ne bougera plus .
snoop
Nouveau membre
0 Messages
nightmare a écrit :
Les hommes vont couper le bois et les femmes attendent que le feu soit pret pour faire à manger :lol:


Dis moi Night, tu serais pas un peu macho sur les bords :wink: Si il y a une nana qui passe par là tu vas te faire incendier :lol:
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
mais nan il l'est pas il a juste tiré sa de ce qu'il a déja vu
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !