cours collectif

Publié par flnacorsica13, 9. Dec 2007 dans Forum fitness

flnacorsica13
Nouveau membre
0 Messages
quelqu'un peut il me dire si avec un BEESAPPT , on peut donner des cours collectifs dans une salle privée si celle ci n'a pas de BEMF merci
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
flnacorsica13 a écrit :
quelqu'un peut il me dire si avec un BEESAPPT , on peut donner des cours collectifs dans une salle privée si celle ci n'a pas de BEMF
merci

Je ne pense pas mais ├á vérifier .......
flnacorsica13
Nouveau membre
0 Messages
je viens d'avoir la DRJS qui autorise s'il n y a pas de musculation un BEESAPPT peut travailler en salle privée sur les cours collectifs
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonne nouvelle alors :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Normalement un beesapt ne peut donner que des cours d'initiation.. et n'a pas le droit d'utiliser de charges il me semble, type halteres, barres
flnacorsica13
Nouveau membre
0 Messages
avec des barres et des charges oui , mais il faut pas varié les charges, c'est la reponse que j'ai eu de la DRJS
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
flnacorsica13 a écrit :
avec des barres et des charges oui , mais il faut pas varié les charges, c'est la reponse que j'ai eu de la DRJS

:?: :?: :?: :?: :?:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ca me semble bizarre.. Peut etre qu'en corse vosu avez pas les meme normes que nous sur le continent.
flnacorsica13
Nouveau membre
0 Messages
non non il n'y a pas de legislation precise pour la corse , le Beesappt a le droit de tous faire sauf de travailler avec des barres a charges variées , et de p├┤uvoir justifier de sa competence lors d'un probleme.Le BPJEPSGFF te couvre de tout c'est la reglementation
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ben pour le bp ag2f oui, mais le beesapt c'est pas la meme chose. On peut pas changer les charges? ca veut rien dire? Quelle est la charge de base alors? Parceque suivant la salle, les barres font pas le meme poids.. Normalement le besapt ne peut faire que de l'initiation dans la remise en forme et riend'autre, enfin c'est ce qu'on m'avait appris a l'epoque.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !