cours de body karate ou body combat

Publié par Ancien membre, 3. Oct 2007 dans Forum fitness

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je pratique du body karate et j'adore. Pour ceux ou celles qui en font, meme du body combat, je recherche un club ou une salle sur Toulouse ou les environs ou on peut pratiquer ce sport. Merci de me conseiller ou de me laisser des contacts.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Va sur ce site http://www.clublesmills.com puis dans la rubrique o├╣ pratiquer et tu auras les salles proposant le body combat près de chez toi. Bonne pratique :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci beaucoup pr cette reponse rapide j'y cours....
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, et pour du karaté tout court, c'est par l├á: http://youtube.com/watch?v=RPDpAsoQ1Qs&mode=related&search= rien avoir avec du bodykaraté...
Express
Nouveau membre
0 Messages
Le truc nyerg c'est qu'a mon avis ceux qui s'interesse au body karaté ce n'est vrement pas pour le coté technique et combat mais vraiment pour ce depenser. La clientele du body karaté c'est souvent des femmes (dsl mais c'est vrai lol) qui cherche un moyen de ce depenser. Mais sache Thumbsup que le karaté (shotokan ou autre) est un tres bon moyen de se depenser tout en apprenant un art martial. ps:nyerg tu pratique le wado ruy? par ce que je fait du shotokan et le kata que tu as mis sur vidéo je le connais sous le nom d'empi, les nom des kata change selon les style aussi?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et pour d'autres, c'est parce qu'ils n'ont pas le choix. A défaut d'un sport de combat, c'est mieux que rien ! :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
perso je fais juste de la gym et les poings chez moi en amateur, juste pour le sport mais sinon je m'y interesse un peu , en debutant. l'interet du karate par rapport au bodypump c'est que l'on peut reviser ses katas chez soi(d'autant plus qu'il y a d'excellent livres sur le sujet, par exemple ceux de R.Habersetzer qui sont une reference) pendant 1heure tout les matins ce qui est qd meme + sympa et +tonique que du body.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
perso je fais juste de la gym et les poings chez moi en amateur, juste pour le sport mais sinon je m'y interesse un peu , en debutant.

l'interet du karate par rapport au bodypump c'est que l'on peut reviser ses katas chez soi(d'autant plus qu'il y a d'excellent livres sur le sujet, par exemple ceux de R.Habersetzer qui sont une reference) pendant 1heure tout les matins ce qui est qd meme + sympa et +tonique que du body.


Body combat pas pump :wink: Et je le répète, les sports de combat ne me sont pas très recommandés donc c'est aussi bien ..........
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !