Daichi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2009
Bonjour ├á tous, voila j'ai une question pour ceux qui prene, ou on pris, de la créatine, entre deux cure y a t-il un délai d'attente avant de recommencer? Car vers Juillet j'avais fait une cure de 3semaines et la j'en est commandé une autre que je voudrais testé et je ne sait pas si au bout de 2 mois on peut recommencer.
Daichi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2009
2mois suffisent pour re-faire une cure d'après toi ?
Publié le 14. Sep 2009
Oui 2 mois de prise 1 mois d arret
Publié le 14. Sep 2009
salut vous 2 kabyl la réponse a été courte et de ce fait on ne s'est pas a quoi tu dis oui :mrgreen: de mon coté, il n y a pas de contradiction a ne jamais arreter la créatine, il faut la juger comme un supplément tout au plus. la créatine a largement évolué mais je suis encore resté au temps de la monohydrate et pour info je suis récemment tombé sur ce site pour les inquiets http://www.info-creatine.com/creatine_fonction.htm a +
Daichi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2009
salut malcy, d'après on peut prendre de la créatine en continue ? hum... oui possible mais je prèfere m'en tenir a des cures temporaires, la créatine que je vais prendre est un mélange de 6 créatines différents concentré en une, et casiment sans glucides, je me demandé juste si il ne fallait pas un temps de "repos" pour les reins avant une nouvelle cure
Publié le 14. Sep 2009
fat prendre la monohydrate c est la meilleur !!!
Daichi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2009
Elle est un peu basic non? dans celle que je vais prendre parmis les 6 différents, la monohydrate en fait partie
Daichi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2009
http://www.body-sn.com/force-et-puissance-Scitec-nutrition-1_p_210.html Non j'ai pas répondu a ma question macly, car j'ai pas eu vraiment de réponse, je voulais savoir combien de temps fallait a peu prés attendre entre 2 cure de créatine, pour ceux qui font plus ou moin souvent des cures.
RoNnIe
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2009
cela depend de la dose que tu pren, si tu prend la dose recommendé (3g par jour) ne fait pas de pause mais si tu en prend 10g par jour voir 15 fait une petite pause d'une semaine ou 2 apres chaque mois de prise . mais pour de bon resultats je te dirai de prendre environ 6g par jours en continu :sm2:
Publié le 14. Sep 2009
alors c'est oui tu peux recommencer, 1 mois d'arret est suffisant je ne connais pas ton produit, je ne sais pas si il y a un interet de mélanger 6 sortes de créatine j'ai regardé un peu les différentes créatines, elles sont surtout prévues pour une meilleure assimilation par l'organisme mais bon la monohydrate est tres bien et moins chere :mrgreen:
Daichi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2009
okok, merci pour les infos =) au niveau du prix, t'inquiete pas j'ai pris sur un site ou j'ai pas payer les frai de ports et ou le produit était moin chère, (je m'en suis tiré pour 15euro) donc j'ai profité de l'offre quoi.
Publié le 14. Sep 2009
Peut etre que ta pas payer cher mais la seule qui a fait c est preuves c est la monohydrate. @+