créatine effervéscente

Publié par SetD, 20. Feb 2009 dans Compléments alimentaires

SetD
Nouveau membre
0 Messages
salut, je me tourne vers ceux qui ont déja fait une cure de mono classic en poudre (créapure) et effervescente (créapure),pourriez vous me donnez votre avis les différencences que vous avez ressenti?(plus de force?mieux assimilé?moins voir plus d'effect secondaires?...),sa fait un bail que je me fit plus au pub donc merci de post seulement du réel^^
hamster
Nouveau membre
0 Messages
une etude detailler des differentes creatines http://www.bodxl.fr/creatines.htm#cat_26
SetD
Nouveau membre
0 Messages
re,bon voila apres deux semaine de prise,la créa effervescente au niveau des resultats(perfs,...)sont sensiblement les memes,par contre avec la mono classic en poudre,j'avais les effects secondaires,la pour l'instant avec l'effervescente j'ai vraiment rien de chez rien,de plus on a l'impression de boire un soda(pour ma part au citron),la créa se dissolue vraiment bien..niveau prix j'ai payé 11 euros la boite de 30 sachet de 10g(créapure),je vous tient au courant d'ici deux semaines (fin cure)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !