Créatine X-Pand

Publié par paynes, 22. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

paynes
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai réçamment acheter Energized X-Pand et commancer le cycle hier. Apres le premier shake (pre-workout) je me senti une demi heure apres un peu étourdi apres les 2 premier exos de pectauraux mais je me sentais okay sur les autres exos. Je ne senti pas vraiment de difference puisque c'étais la premiere fois que j'en prenais. Ensuite apres le training et le deuxieme shake (post-workout) une demi-heure apres je me senti étourdi tout la soiré au grand complet et une bonne parti de la nuit. Que dois-je faire continuer en esperant que mon corp s'adaptera ou arreter complement. Une autre question: Est ce que les créatine micronized mono hydrate sont meilleur que les grosse créatine de marque comme v-12 no-xplode x-pand etc. pour des personne de 18 ans et moins. merci et a+
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
le x-pand est p'tete trop fort pour ton corps. simple mais tres possible. tout les corps ne réagissent pas de la meme magniere. je suis un gros gabarit et les produit on du mal a fonctionner chez moi.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !