creatine les jours de repos

Publié par shuriken, 13. Sep 2006 dans Compléments alimentaires

shuriken
Nouveau membre
0 Messages
bonjours je vraudrais savoir si il est bien de prendre la creatine les jours ou ont s'antraine pas?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tout depend comment tu l'as prend dans ta diete !!!! Mais vu que la phase de charge dure 1 mois et pas plus alors si tu as bien callé tu devrais en avoir tous les jours du type jour trainning = petit dej/ pré et post trainnning jour off = petit dej et voilà , et de reste un complement alimentaire doit de prendre tous les jours pour que le corps ait constamment ce complement en surplus sinon peut d'effet garanti , apres il faut bien ficeler les moments ou lesp rendre pour qu'il soit toujours efficace, ex = la whey tu en prends à jeun et apres le trainning par exemple et les jours off ce n'est que à jeun... ++
shuriken
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour l'info tu est cool encore une question peu t'on en prendre pendant une periode de seche pour palier au manque d'energie du a la baisse des glucides et toi comment comment fais tu pour avoir de l'energie pendant une periode de seche?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
et bien la c le meme probleme pour tout le monde, l'energie en seche!!!!! Ecoutes je commence la mienne la semaine prochaine car j'ai vu mon diet aujourd'hui et apres un an de masse et passage de 67à84kg ben me voila à 14.5% donc quand meme trop content car j'ai que quelques kilogs à perdre et le travail sur un an le fait lui meme halluciner . Donc la c seche et bon c clair c grosse restriction en gardant un trainning acharné et un gros mental , car c clair je vais etre fatigué car ça va durer 6semaines avec tout un programme tres detaillé à tenir . Une chose est sure c 'est que pour pouvoir secher il faut amener moins que ce que tu depenses ,ainsi tu creuses un deficit qui entraine perte de poids et donc perte de gras et un peu de muscle avec une diete qui tient la route.Faut pa chercher à battre des records penser à faire toujours des trainning intense sans vouloir battre des records au dc , penses à te desssiner voir tes points faibles et les corriger . Si tu es un sportif regulier tu peux prendre de la poudre +1 fruit avant le trainning mais encore faut il voir ta diete peux etre peux tu la poster pour plus d'indications.... ensuite attention , la créa ne va pas te donner plus d'energie c fauxxxx, elle sert en periode de masse a avoir sur qques secondes plus de forces , certains le sentent et d'autres auront beau en prendre des années et rien mais en tout cas en seche c inutile puique le but n'estpas de gagner du muscle car tu apportes moins de bouffe donc c pas avec elle que tu vas gagner des centimetres il faut bien semettre en tete que la seche c perte de poids . donc par contre des que tu sors de ta seche pour reprendre legerement de la masse tu peux te faire une cure de 1 mois maniere de relancer la machine. pendsant ta seche utilises plutot de la L-carnitine 1à2gr 1h avant le trainning et tu auras de bien meilleurs effets ... finalement pendant le seche la fatigue est inmanquable , à toi de bien gerer et de bien cycler les glucides en fait tout en ayant une hygiene top niveau alimentation , donc si tu peux calles ttrainnning + diete voila a+ l'ami
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !