Creatine, Proteine, Sports Et musculation

Publié par Max54, 9. Dec 2007 dans Compléments alimentaires

Max54
Nouveau membre
0 Messages
Salut Moi c Max. Et jai une question . Je joue aux foot. Jai 16 ans je suis 1m89 et je peses 101.60 lbs. POur fin fevrier je mentraine pour ameliorer mon cardio prendre de la masse mais perde mon ventre. ET Je ne sais pas quoi prendre enrtre creatine proteine ou les 2 pour les meilleurs resultats possible rapidement . Aussi je ne sais aps quel alimentation suivre avec cest supplement. et je vit aux quebec et la creatine ds les sports est 100% legale. Merci bxcp davande de maider
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu vu ta taille, ton poids et ton peu d'expérience en musculation, laisse tomber les produits ca n'aura aucune incidence sur ton organisme... mange beaucoup plus et plusieurs fois par jour avant toute chose.. il est préférable d'etre sincère d'entrée a plus rémi
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Exact mon cher Malcy ) Tu mesures en livre, car sur un autre de tes posts j'avais pas capter et je m'étais dis: p****n ca doit etre une bete pour a16 ns lol
Max54
Nouveau membre
0 Messages
et bien merci beaucoup :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !