Cremes gels analgisants anti douleurs

Publié par Man1, 6. Jun 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Vu les risques de blessures en muscu, j'aimerai bien qu'on se partage ce que l'on peut proposer en matiere de cremes gels analgisants pouvant remedier a certaines blessures tendinites elongations douleurs dechirures courbatures et autres et ayant fait leurs preuves sans passer par son docteur Voila je vous propose quelques gels: - Gel Biofreeze efficace a souhait prescrit une fois par mon Kine: cooling pain reliever, ingredients a base de menthe, Use: temporary relief from minor aches and pains of some muscles and joints associated with arthritis, back pain, strains, sprains J'applique egalement sur mon epaule avant l'entrainement suivant les conseils de mon kine pour chauffer l'articulation Autres cremes prescrites a l'effet pareil mais jamais utilisees: - Fastum Gel, - Deep relief, - Voltaren emul Gel, - Brufen creme 10 p.cent Je m'interroge egalement sur des cremes gels pour mes tendinites du coude ou alors pour la fatigue musculaire et les courbatures Si vous avez d'autres cremes a nous faire savoir n'hesitez merci de nous en faire part avec quelques details de la notice :mrgreen: Et si nous avons des Kine qui passent par la, passez par ici :mrgreen: A+
MADMAX
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Bon moi ca va faire maitenant 9 mois que j'ai une douleur ├á l'épaule probablement une tendinite du long biceps de deux cotés. En 9 mois, j'ai eu l'occasion de tester tous les produits du marché :D La meilleur solution (donc la derniere...douleur pas encore parti), c'est de mettre de la glace sur l'epaule assez régulierement et a coté de ca, je mets du Voltaren emulgel. Et juste avant une activité physique un ptit coup de reflex spray. Pour l'instant pas mieux on verra ce que l'avenir nous reservera
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui la glace c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer avant de passer aux cremes des applications distancees de 5 minutes plusieurs fois par jour font beaucoup de bien donc un petit sachet de surgele et le tour est joue :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !