cuisses gonflées après avoir couru, besoin de conseils svp

Publié par butterfly-82, 26. May 2011 dans Forum fitness

butterfly-82
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous, je me suis mise ├á la course ├á pieds la semaine dernière (sur tapis), comme je ne suis pas sportive du tout j'en ai fait jusque l├á 20 minutes (3 fois la semaine dernière et lundi), 25 minutes hier (mercredi) seulement ce matin j'ai un souci, mes cuisses sont très serrées dans mon pantalon j'ai l'impression qu'elles ont "gonflées" (mon poids est stable et aucun écart alimentaire) d'après vous comment expliquer ├ºa (de l'eau, afflux de sang, autre chose? et surtout comment y remédier, j'ai besoin de vos conseils svp...
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut butterfly82, Si le sympt├┤me persiste, consulte rapidement un médecin. Il y a plusieurs raisons pour engendrer un tel phénomène, mais l├á, il s'agit peut-├¬tre d'une réaction passagère ├á la remise en circulation de tout ton réseau lymphatique. Essai de te masser les jambes en partant du bas vers le haut, sans forcer, dès fois que tu ait les veines des membres inférieurs un peu encombrées, les clapets ne fonctionnant plus très bien peuvent ├¬tre cause d'une sensation de jambes lourdes, mais la sensation n'est que rarement réellement visuelle et concrète. Prudence donc, avec tout cela, et comme je te l'avais conseillé, ├á mon sens, concentre tes efforts sur ta nutrition c'est 99,9% de ton travail, et fait du sport modérément. Hier encore, je croisait une femme en sur-poids faisant son footing, elle en bavait des ronds de chandelles, alors qu'il suffit de réfléchir ├á sa nutrition et de l'adapter pour réussir sans trop d'efforts. A+ Ragnvald
butterfly-82
Nouveau membre
0 Messages
merci ragnvald je fais très attention ├á ma nutrition mais j'avoue que l'idée de me mettre au sport me plait de plus en plus et m├¬me si c'est difficile car je ne suis pas encore habituée, j'ai l'impression d'y prendre gout, c'est pourquoi j'aimerais continuer (tout en douceur!) l'idée de passer de la glandouille dans le canapé en manger des cochonneries ├á une bonne hygiène de vie me motive je vais suivre tes conseils pour les massages et la modération, mais comme je n'ai jamais fait de sport mon corps a peut ├¬tre besoin d'un peu de temps pour s'habituer comme tu dis je vais surveiller ├ºa
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !