Publié le 10. Feb 2009
re-bonjour ou bonsoir pour certain(e)s ! Alors voil├á chers amis : Je trouve que j'ai des cuisses un peu trop musclées ├á mon gout ( je ne suis pas dans un style rubgyman donc ... ) de m├¬me ce qui va avec c'est des fesses disgracieuses ? Je fais depuis deux semaine du jogging une fois environ 30 min ( j'ai repris depuis peu donc j'ai du mal hein ^^ ) et 4-5 fois du vélo d'appartement pendant 45 min environ je prend de l'eau pour évacuer les toxines et ne pas faire du muscle est ce que cette méthode va payer ? mon objectif : perdre sur le coté des cuisses et surtout perdre de la graisse en général dans la région du ventre/cuisse/fesses merci d'avance pour vos réponses ps : je mesure 1m98 env , je pèse dans les environ de 90 kg donc mon IMC est correct ... néanmoins je pourrais faire mieux niveau plastique :mrgreen:
Publié le 10. Feb 2009
salut 1'98 / 90k et des cuisses trop musclées, je pense que y'a un souci. A mon avis, si en plus tu dis que t'as de la graisse ├á perdre, c'est que c'est plut├┤t une question d'équilibre et que tu devrais muscler le reste ! fait voir les photos du bas du corps :)
Publié le 10. Feb 2009
tu déconnes pour les photos ? non mais les cuisses sont pas non plus énoooormes ! j'ai effectivement de la graisse ce que je voudrait deja c'est savoir si ce que je fais en ce moment est bien ? et ce a quoi je veux aboutir : -perdre des cuisses -perdre le bide (je le sens en plus le muscle droit en dessous ^^ ) -perdre mes poignées d'amour -perdre un peu de fesses -->donc affiner la région du bassin et ventre edit : pour muscler le reste comme tu dis sans aller en salle j'ai pas le temps comme faire efficacement des pectoraux ? merci je fais plus de 90 kg ^^genre 95 env ... ah et faut combien de temps pour voir des effets si je continue sur ma lancée ? :)
Publié le 10. Feb 2009
C est tes repas qu il faut regarder :wink: @+
Publié le 10. Feb 2009
je fais super gaffe depuis quelques temps. mais sans dec' j'aimerai quand meme avoir quelques réponses sur : comment faire des pec' sans aller dans une salle et efficacement ( si c'est possible ) si c'est utile de faire comme je le fais 45 -60 min de velo par jour, et jogging 30 min par semaine ( ca va aller croissant )
Publié le 11. Feb 2009
Pour les pecs, sans aller ├á la salle, il te reste : Les pompes : aucun matos. Les dips : entre 2 chaises, la table et une chaise, avec des traiteaux, bref sans aller ├á la chaise romaine, c'est possible. Cet exos est considéré comme le "squat du haut du corp" donc très complet. et si tu investis dans des haltères (dont tu peux modifier la charge c'est mieux), des écartés ou des développés aux haltères. C'est pas grand chose, mais c'est déj├á pas mal.