culotte de cheval

Publié par petitebulle, 22. Jun 2006 dans Perdre ou prendre du poids

petitebulle
Nouveau membre
0 Messages
:oops: bonjour!! j'arrive tout juste sur ce forum!! il est genial, j'ai appris plein de choses mais ne trouve pas la solution a mon problème pouvez vous m'indiquer un sport, une activté, un livre, un materiel enfin le truc qui fais partir la culotte de cheval, afiner les cuisses et les mollets j'avais pensré au stepper mais je ne sais pas si c'est un bon choix :?: alors je profite de votre présence pour donner votre avis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Footing, rien de mieux. Toutes les activites cardio, donc qui longue mais pas intensive (footing, velo, rameur pendant 1h,...)
petitebulle
Nouveau membre
0 Messages
le velo c'est bon???? cool euh et que penses tu du stepper???? :sm16: oui je sais je suis un peu... tétue!!!!
fightclub06
Nouveau membre
0 Messages
salut Petite bulle, je te conseille de soigner ton alimentations deja ,boire beaucoup d eau ( au moins 2 litres par jour ), et ensuite du cardio (velo, step, course,) au moins 3 h par semaine et si tu veux tu peux alterner 20 min velo apres 20 min step et 20 min tapis , c 'est pas mal, ça permet de varier.La ou tu brule le plus c est le matin a jeun, ou juste un fruit avant. Bonne chance
petitebulle
Nouveau membre
0 Messages
j'arrète le cassoulet alors??? :D je rigole!! course=footing?? oui mais combien de temps au debut?? natation? vélo?? mmmmh j'adore
GOGO
Nouveau membre
0 Messages
je suis coach en bien etre et je peus vous aidez. n'ésitez pas me contacter pour me poser des quéstions
choupette
Nouveau membre
0 Messages
petitebulle a écrit :
j'arrète le cassoulet alors??? :D
je rigole!!
course=footing?? oui mais combien de temps au debut?? natation?
vélo?? mmmmh j'adore


si tu as le courage, mets-toi à la danse classique ce sont les seules années où je n'ai pas eu un pèt de cellulite (j'en avais même en nageant beaucoup ...)

et sinon j'en sais rien, moi aussi je cherche, depuis que j'ai arrêté la danse, j'ai direct empâté de ce côté là...

je reprends tout doux les abdos-fessiers + 1 cours de step au moins 4 fois par semaine, je n'ai pas encore le courage pour les entraînements en salle en dehors des cours collectifs ...

j'ai essayé une fois 40 mn de step ok j'étais trempée mais ...qu'est-ce que je me suis emmerdée ... :lol:
petitebulle
Nouveau membre
0 Messages
Salut choupette! euh la danse classique??? lol je prefere en boite a la rigueur :lol: bon!! serieusement tu t'es fais chier pendant un cour de step??? dommage!! je me voyais bien essayer moi autrement tes cours en collectif tu l'ai fais où?? dans une salle? avec un certain suivi??, dis moi!! la je suis curieuse!!!
choupette
Nouveau membre
0 Messages
petitebulle a écrit :
Salut choupette!
euh la danse classique??? lol je prefere en boite a la rigueur :lol:

[i:736c2927cf]en danse classique tu sollicites des muscles que, crois-moi, tu n'éveilles même pas en danse africaine, salsa ou juste en boîte )[/i:736c2927cf]

bon!! serieusement tu t'es fais chier pendant un cour de step???

[i:736c2927cf]non pendant une séance de stepper :)[/i:736c2927cf]


dommage!! je me voyais bien essayer moi
autrement tes cours en collectif tu l'ai fais où?? dans une salle? avec un certain suivi??,
dis moi!! la je suis curieuse!!!


sinon oui, me suis inscrite dans une salle car je sais que sans rdv en cours collectif, pour le moment je n'ai pas le rythme donc pas la motivation :)

un autre prof m'a aussi indiqué le vélo ou le tapis, bon s'il faut vraiment ... :)

pour le moment (un mois déjà !), j'en reste aux abdos-fessiers-taille-bras chaque jour si je peux suivi de, soit tai-chi soit cardio (cours de step ou vélo), en alternance.

là, avec les grosses chaleurs, j'en suis à 3 séances semaine uniquement mais déjà je me tiens mieux :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !