cyr_il
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2011
salut a tous, je m'appel cyril j'ai 19 ans, 1m73 pour 60kg (pas tres gros a mon gout :/). j'ai commenceer la musculation a 16-17 ans pendant a peu pres un an pour amélioré ma condition physique dans le but d'étre plus performant sur les terrain de rugby (etant donner que je suis rugbyman), mais suite a une grosse dechirure musculaire a la cuisse j'ai totalement arreter en fevrier de l'année derniere (vous me dirait dechirure a la cuisse en quoi cela m'empéché-t-il de continuer la muscu du haut du corp ^^, tout simplement par une perte de moral du a un arret complet du rugby qui est ma passion). depuis maintenent un mois je me suis serieusement remis a la musculation dans le but d'une prise de masse pour atteindre un poid que je me suis fixé qui est de 70-75kg (ce qui ne va pas étre facile etant donner que je ne grossi (vraiment) pas facilement), je me suis donc inscrit sur le forum pour bénéficier de l'experience et le savoir(-faire) de personne pratiquant depuis bien plus longtemps que moi. voila je pence que ma présentation est complète, ├á bientot sur le forum !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jul 2011
sacré accueil :lol: Faudrait que les membres consultent plus souvent cette section (dont moi, qui l'avait aussi laissé tombé). Bienvenue en retard cyril, au plaisir :wink:
Publié le 8. Jul 2011
merci dv bienvenue a toi l'ami