Débutant , combien d'exos par muscles?...

Publié par kenzzel, 21. Jan 2007 dans Forum musculation

kenzzel
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous , débutant , je me suis fait 1 petit programme muscu. a l'aide de sites internet , mais , je ne sais pas combien faire d'exos par muscle ? Si je fais les pecs, dos et epaules dans 1 séance , combien d'exos par muscles ? ... Merci .
zzk31
Nouveau membre
0 Messages
si tu debute et que tu na jamais toucher de barre avant , tu devrai commencer par faire ce qu'on appelle du circuit training , en fait tu prend a peu pre 6 exercice de base de la muscu 1 exercice par muscle different ( pec , dos ,cuisse ,epaule ,bras... ) et 10 repetition a chaque exercice + les abdos et tu fais ces 6 exercices a la suite avec 1 min de repos entre chaque exercice et quand ta fait tes 6 exercice tu fait tes abdos et tu recommence la meme chose 3 fois , tu fait ça pendant 1mois 2 ou trois fois par semaine ( tu peu changer d'exercice a chaque seance ) :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
oui, au debut 12 serie par semaine par muscle(en fullbody ou fractionné eventuellement), puis avec le temps jusqu'a 20 series(en particulier pour le dos,les pecs,et les jambes). exemple fullbody 3*/semaine:dos,pec,cuisse 4 series*8/12rep.(+ischios,lombaires,abdos) Bonne continuation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !