Publié le 21. Jan 2007
Salut a tous , débutant , je me suis fait 1 petit programme muscu. a l'aide de sites internet , mais , je ne sais pas combien faire d'exos par muscle ? Si je fais les pecs, dos et epaules dans 1 séance , combien d'exos par muscles ? ... Merci .
zzk31
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jan 2007
si tu debute et que tu na jamais toucher de barre avant , tu devrai commencer par faire ce qu'on appelle du circuit training , en fait tu prend a peu pre 6 exercice de base de la muscu 1 exercice par muscle different ( pec , dos ,cuisse ,epaule ,bras... ) et 10 repetition a chaque exercice + les abdos et tu fais ces 6 exercices a la suite avec 1 min de repos entre chaque exercice et quand ta fait tes 6 exercice tu fait tes abdos et tu recommence la meme chose 3 fois , tu fait ça pendant 1mois 2 ou trois fois par semaine ( tu peu changer d'exercice a chaque seance ) :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2007
oui, au debut 12 serie par semaine par muscle(en fullbody ou fractionné eventuellement), puis avec le temps jusqu'a 20 series(en particulier pour le dos,les pecs,et les jambes). exemple fullbody 3*/semaine:dos,pec,cuisse 4 series*8/12rep.(+ischios,lombaires,abdos) Bonne continuation.