Débutant / matériel / programme / complément alimentaire

Publié par ripo, 25. Jun 2006 dans Forum musculation

ripo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous,
(30ans, 1m85, 73kg, sec, très dynamique, pleine forme)
Ayant une activité professionnelle très prenante et souhaitant reprendre un entraînement régulier sans contraintes horaire, je compte acquérir ce matériel:
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/weights-and-ben/product_5411856/index.html
Je possède déja un velo élyptique.

Je compte m'entrainer par série d'une heure, 3 à 4 par semaine
BUT: prise de masse (10 kg environ), sculpter mon corps,résultats visibles rapidement pour encourager

Mes questions sont les suivantes:
- Le choix du banc est il bon?
- avec quels poids, barre, accessoires commencer? (banc livré sec)
- quel programme adopter? (exo, séries)
- quel compléments alimentaire?
- résultats visibles en combien de temps?

Merci de vos réponses
A+
[/img]
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
oui si tu as les moyens c'est un bon banc meme si toujours s'entrainer avec barre guidées n'est pas conseillé, je pense qu'avec ce banc il livre une barre de 2 metres, apres à toi d'acheter des poids en fonctions de tes capacitées. SI tu veux prendre 10 kilos et en meme temps sculter ton corps il te faudra surement qq années ( prise de masse puis seche )
ripo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Dadoudou, merci de ta réponse, quand je dis que je souhaite prendre du poids, c'est juste en fait pour prendre du volume, car je suppose que l'un ne va pas sans l'autre... Comme je le dis, je suis très dynamique, je me sens très bien dans mon corps mais il est vrai qu'un corps musclé est plus sympa. Je suis très tenace mais il faut des résultats visibles rapide...! (oui, je sais, la baguette magique n'existe pas!) Merci de m'aiguiller sur un programme qui m'évitera de mal commencer (groupes musculaires, séries, exercices, temps de repos...) Merci, A+ Ripo
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !