Débutant, par quoi commencer ??? (cardio+muscu)

Publié par TO8D, 29. Nov 2005 dans Forum cardio

TO8D
Nouveau membre
0 Messages
Heloo à tous !! Alors voila, me suis enfin décider à me mettre à une activité physique... le topo c'est que j'ai 18 ans, fini ma croissance d'ado (qui a été rapide et précose dirons-nous) et je culmine à 1m80 pour... 51kg... vraiment pas terrible me direz-vous, c'est bien pour ça que je suis ici. Bon déjà, j'ai remarqué que depuis plusieurs semaines que je prendre un vrai petit dej le matin (fruit, tartines, laitages, café..) j'ai pris, ô miracle pour moi, 1kilo ! ce qui m'arrive très rarement ! lol On m'a souvent dit que j'avais un tempérament mince (pour le pas dire maigre, par politesse...) donc j'ai décider que même si c'est le cas, je devais me bouger un peu. Donc je pensais à faire de la muscu avec du cardio... courire quoi.. (je suis pas encore très familier avec les termes, mes excuses) Donc voila, je me demandais ce que vous me conseilleriez pour débuter, en sachant que ma seule activité sportive se limite à 2h d'EPS au lycée le samedi matin (actuellement c'est cycle relais, on attaque d'ici peu le cycle Badbinton) D'avance merci pour tout conseil, je m'excuse si le sujet à été déjà évoqué, j'ai un peu chercher sans vraiment trouver de réponse alors je m'adresse directement à vous ^_^ Bizz Bye TO8D
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
arg badMinton (ne me fais pas croire que t'as glissé le b et le m sont à 20 metres !) :!: ouais bon dsl je m'enflamme un peu parce que c'est mon sport et on sait meme pas l'ecrire ! :mrgreen: bon alors moi j'ai pas bien compris ta phrase faire de la muscu avec du cardio. ça veut dire que tu veux te muscler en courant ou que tu veux te muscler en faisant de la muscu ET courir à coté de ça ? quand j'aurai compris je pourrai te repondre :oops: :wink: ciao
TO8D
Nouveau membre
0 Messages
lol désoler pour la faute :oops: :oops: :oops: :oops: vi donc en fait ça voulais dire faire de la muscu, et a côté du cardio (course à pieds..) vala, désoler si ce n'était pas clair ^_^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !