Débutante boxe français souhaite faire de la compet:Conseil?

Publié par Glance-s-angel, 11. May 2011 dans Forum libre multi-sports

Glance-s-angel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voil├á j'ai 23 ans et j'ai commencé la boxe, du moins le "cardio boxe" il y a 3 mois. Suite ├á ├ºa, je me suis découverte une vraie passion pour la boxe (je ne parle quasi que boxe, je ne pense qu'├á ├ºa, je ne regarde presque que ces films) et j'ai donc essayé le combat, toujours en boxe fran├ºaise. C'est très bien de passer du cario boxe (frappe principalement sur sac) au combat, ca nous permet de mettre nos gestes en application, de mieux les comprendre et de les corrigers plus facilement ... Tout ca m'a donné vraiment l'envie (et presque le besoin) de faire de la compet ... Bien sur je débute, donc je sais que ce ne sera pas dans 6 mois mais j'espère (il faut bien se fixer un but), faire en sorte que je puisse y arriver pour dans 1 an ... Faire en sorte d'├¬tre pr├¬te. Mais pour ca, j'ai besoin de conseils de personnes étant en compet, pour m'indiquer sur quoi je dois travailler en + de mes entrainements pour pouvoir progresser le plus vite possible. Pour l'instant j'ai 3 entrainements de cardio boxe dans la semaine (sauf quand je termine mon travail ├á 20h je ne peux pas du tout aller ├á l'entrainement la semaine) et ├á ca, je devrais rajouter 2 entrainements de combats. Merci d'avance, c'est important pour moi, je ne veux pas perdre de temps car je sais que le travail sera d├╗r.
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages