décaler c'est jour d'entrainement?

Publié par skyline80, 5. May 2009 dans Forum musculation

skyline80
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je me demander si on pouvais décaler c'est jour d'entrainement? je fait en se moment Lundi, mercredi et vendredi, donc 1 jour de repos entre chaque entrainement ainsi que 2 jours le samedi et dimanche peux t-on laisser 2 jours de repos entre chaque entrainement? en laissant toujours 2 jours a la fin de la semaine?
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Oui il n'y a pas de souci a laisser 2 jours de repos entre chaque seance !!! Ce qu'il ne faut pas c'est en enlevé !!!!!
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
ok ok, c'est rassurant je comprend plus rien, sur un livre, j'ai lu plus tu entraine un muscle et plus il se développe, et ici c'est marqué, laisser des jours de repos?.?? a la fin on c'est plus
fozko
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est sur pour faire grossir un muscle il faut le stimulé mais il faut aussi lui laisser le temps de se reposé pour reconstruire de nouvelles fibres musculaire.
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
ok, donc tu voit c'est un peu dure a savoir, j'avais déj├á essayer en intensif, j'avais obtenu de la force et du volume, mais on dure pas très longtemps et articulations etc...qui n'aiment pas sa je me suis acheter du whey, je grossis en volume mes le poids n'est pas encore la
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !