debut musculation 16/04/2009

Publié par bruno64230, 26. Apr 2009 dans Suivi des performances, mensurations

bruno64230
Nouveau membre
0 Messages
je vais donc mettre ici mes mensurations chaque mois ainsi que des photos pour suivre mes évolutions 1m80 et 78kg epaules: 117cm poitrine: 103cm biceps: 38cm tour de taille: 91cm :( cuisse: 62cm mollet: 38cm http://img254.imageshack.us/img254/552/p190409225101.jpg http://img511.imageshack.us/img511/5787/p1402091702.jpg http://img300.imageshack.us/img300/2893/p1904092251.jpg Mon programme: Lundi: Pecs - Triceps Echauffement-> 10 min de rameur dvp couché incliné avec haltères 2*12*...kg 2*10*...kg 1*8*...kg entre les 3 sessions j'augmente les poids Appareil a pecs assis 2*12*...kg 2*10*...kg 1*8*...kg Dvp couché les meme serie et meme rep que avant Ecarté couché avec haltères les meme serie et meme rep que avant Tirage ├á la poulie pour les pecs les meme serie et meme rep que avant Pull over les meme serie et meme rep que avant Ecarté couché incliné avec haltères les meme serie et meme rep que avant Triceps Poulie les meme serie et meme rep que avant Barre front les meme serie et meme rep que avant haltères assis les meme serie et meme rep que avant Mardi -> Jambes ( pas tro intensif car ligament casser donc je mi attarde pas) + abdos Mercredi-> Repos Jeudi -> epaules-dos-biceps echauffement 10min rameur Dvp barre avant les meme serie et meme rep que avant dvp halteres assis les meme serie et meme rep que avant dvp barre arriere les meme serie et meme rep que avant leve face barre EZ les meme serie et meme rep que avant Poulie debout tirange dos les meme serie et meme rep que avant trapeze avec halteres les meme serie et meme rep que avant poulie assis tirage dos les meme serie et meme rep que avant Biceps 6*3rep 6*3rep Vendredi-> cardio-abdo-biceps-rappel 45min cardio 10min rameur 8exercice de 5 serie avec 12 rep pour les abdo biceps halteres assis les meme serie et meme rep que avant barre EZ les meme serie et meme rep que avant Appareil a biceps les meme serie et meme rep que avant Rappel 3 petite serie de pec 3 petite serie de triceps
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je vais donc mettre ici mes mensurations chaque mois ainsi que des photos pour suivre mes évolutions

1m80 et 78kg

epaules: 117cm
poitrine: 103cm
biceps: 38cm
tour de taille: 91cm :(
cuisse: 62cm
mollet: 38cm



alors niveau physique: ba tu es pas musclé (tu as du te planté pour les 38 de bras ) et tu es un peu gras (juste un peu) et surtout vire moi ces poiles haaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol

pour le programme je te le change comme je ferai

Mon programme:
Lundi: Pecs - Triceps

Echauffement-> 10 min de rameur (je trouve que c'est un peu beaucoup)


dvp couché incliné avec haltères
2*12*...kg
2*10*...kg
1*8*...kg entre les 3 sessions j'augmente les poids

Appareil a pecs assis sert ├á rien tu fais du DC après


Dvp couché
les meme serie et meme rep que avant

Ecarté couché avec haltères
les meme serie et meme rep que avant

DIPS



Triceps:

Poulie avec corde
les meme serie et meme rep que avant

Poulie avec barre droite
les meme serie et meme rep que avant

Barre front (jhésite a le mettre en premier tu vera en fonction de ta p├¬che)
les meme serie et meme rep que avant




Mardi -> Jambes ( pas tro intensif car ligament casser donc je mi attarde pas)
+ abdos

Mercredi-> Repos

Jeudi -> epaules-dos


echauffement 10min rameur

Dvp barre avant
les meme serie et meme rep que avant

dvp halteres assis (je vois pas l'interet tu le fait avec barre juste avant)


dvp barre arriere (ok mais ca fait quand même bosser un peu pareil doncje serais toi soit d'un training a l'autre j'halterne ces 2 exos soit j'en fait 3 ou 4 de chacun en sautant l'echauffement pour le deuxieme mais pas 5 de chaque)



leve face barre EZ (je trouve ca bizarre ├á la barre Z fait ca avec haltères)
les meme serie et meme rep que avant


+ élévation latérales (3 séries)

+ oiseau (3 séries)

donc tu vois du devrai virer le developpé nuque ca fera trop sinon


Poulie debout tirange dos (devant , derriere??)
les meme serie et meme rep que avant

trapeze avec halteres (ah bon tu met des trapezes comme ca en plein milieu du dos??) a la limite tu les fais a la fin de tes epaules
les meme serie et meme rep que avant

poulie assis tirage dos
les meme serie et meme rep que avant

Biceps ok j'avais peur je me disait ca fera 10 fois trop ces trois groupes musculaires ^^
6*3rep ca sert à rien ca tu les vires
6*3rep


Vendredi-> cardio-abdo-biceps (tout court) (mais tu en chiera si tu bosse bien le dos le jour d'avant) à la limite tu fais le jour d'avant : dos /biceps
et le vendredi cardio abdos et epaules mais bon apres tout ce cardio.......ca va être dur

45min cardio
10min rameur

8exercice de 5 serie avec 12 rep pour les abdo

biceps
curl pupitre a bicep + halteres assis + curl prise marteau
les meme serie et meme rep que avant



Rappel
3 petite serie de pec
3 petite serie de triceps[/quote]
a écrit :
voila c'est pas parfait surtout dans l'agencement des groupes sur la semaines , j'ai plus viré les exo qui servent a rien , rajouté ceux qui manquent
bruno64230
Nouveau membre
0 Messages
slt gege merci beaucoup pour tes conseils cela va vraiment m'aider et je tient quand m├¬me ├á dire que je ne me suis pas tromper pour le tour de bras :) je l'ai mesuré en le contractant et avant bras replié vers moi c'était peut etr pas comme ca? et puis sa fai mal l'épilation !! lol je fait deja le dos c deja bien dur lol pour le dos le jeudi c tirage poulie devant pour les biceps c'était juste pour les bosser un petit peu vu qu'ils sont deja chaud c'est tout et pour le vendredi alor je vais faire ce que tu ma dit pour les biceps je te remercie vraiment car je debute dans la muscul et je connai pa tro merci beaucoup pour ton aide
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !