Debutant cherche information

Publié par jarno, 11. Mar 2011 dans Compléments alimentaires

jarno
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, je viens de parcourir le forum, et comme je vois qu'il y a pas de gens informer, je me permet de venir poser mes questions ici. Je fait 1m71 pour 59Kg autant dire maigrichon (c'est un de mes surnoms), je faisait du sport de compétition (Tennis de table), et comme j'en ai un peu marre je fait une pose(1an je pense). Pendant ce temps la je souhaiterai améliorer ma masse musculaire inexistante au niveau des pecs et des bras, j'ai des tous petits abdos. Je pense que je vais commencer par suivre ces conseil la http://gabman__1.tripod.com/gabkarate/id.30_Copy_1.html (je n'ai pas trop d'argent et surtout pas trop le temps, horaire difficile avec le boulot.) et donc je sollicite vos compétences pour me conseiller dans un compléments alimentaire du style créatine ou whey ou autre choses. Je ne veut surtout pas ressembler a shwarzy juste ne plus avoir honte de ce corps.
custom77930
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux suivre cette méthode je te souhaite bon courage. Et pour ta question de poids, tu devrais commencer ├á prendre du weight gainer. La créatine n'aurait pas trop d'utilité pour le moment...
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Le mieux c'est déj├á de se présenter dans la section prévue ├á cet effet :arrow: Et pour le poids, il faut se reposer et surtout bien manger (naturel) :wink: Pi t'inquiète avant d'arriver ├á Schwarzy y'aura des années et des tonnes de bouffe que t'aura ingurgiter... Il te faudra de la patience aussi, ├ºa ne va pas débarquer comme ├ºa :wink:
jarno
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses. Quand tu me souhaite bon courage, tu dit sa parce que tu pense que les exos sont inutiles ou au contraire que c'est dur? Ce n'es pas tellement le poids qui me préoccupe, j'aimerai juste que ce soit pas trop moche a regarder. En faite je ne suis pas sur de tous comprendre sur la prise de masse, est ce que l'on prend du gras puis du muscle ou ce sont les muscles qui deviennent plus gros sans prise de gras?
Ancien membre
Nouveau membre
jarno Déja commence par allé ├á la salle de muscul Fais toi établir un prog adapté ├á tes objectifs Soit régulier dans tes séances , trois ├á quatre semaine de 30-45 min maxi dans ton cas pour une prise de poids N'hésites ├á bien manger féculents , oeufs , viandes blanche.... Enfin commence par du mass gain de futurlab accompagné des Xtreme amino strong de chez inko (site nutriperf-shop.com , pas tres cher) et vraiment au bout de qqes mois tu purras attaquer la creatine mais la régularité sera ton meilleur supplément
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !