debutant perdu!!!

Publié par Romeo78, 17. Mar 2007 dans Forum musculation

Romeo78
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous je vien car je suis desesperer, en faite je recherche un programme... J'en ai trouvais plein sur le web mais il sont tous tellement différent que je ne sais vers quoi m'orienté. J'ai egalement demandé a des habitués de la musculation mais leurs programme ne sont pas rigoureux (il mont juste dit: fais tel serie sur tel machine, sa sarrette la...) Mon but: Ne pas prendre beaucoup de masse car je suis athléte de demi-fond et je ne veus pas voir mes performance a la baisse! Je veus devenir plus costaud, avoir des formes et petit a petit apprendre a faire des series de tractions. (j'en fait un seul pour l'instant :oops: ) Et pourquoi pas améliorer mes perfs.? Aujourdhui: J'ai 18ans. Je suis très mince, je pése 1m83 pour 62kg, voici ma photo pour vous montré: http://gitiette.free.fr/photos/nonoquisedefonce.jpg Ne pas se moquer de ma tête mdr! Je ressemble a rien j'etait KO :lol: Que me conseillez-vous sachant que je suis inscrit dans une salle de musculation ou il y a plein plein de machine differente, je peut donc tout faire. Et que je m'entraine 4-5fois en course et je peus 3 fois en musculation. Merci bcp d'avance c'est très sympa votre forum!
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi pas un fullbody 3*/semaine 4 series/muscles: tractions paume vers le visage, prise mi large ou etroite(dos+biceps) 4 series DC, ou pompes une main 4 series (paralelles 2series) squat une jambe, ou legpress 4 series (ischios) (lombaires) abdos 4series on peut aussi commencer par les pecs en premier, a chacun de voir.
sosse-la-masse
Nouveau membre
0 Messages
de tout coeur avec nyerg j approuve totalemnt
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Courage mec !! t'y arriveras :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !