demande d'aide sur le diet

Publié par boolbi, 21. Dec 2006 dans

boolbi
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous, bon voila j'ai longuement parcouru les post histoire de me faire une idée sur les diet mais pas convaincu prise de masse prendre du gras puis secher pffff oulala sa ma souler enfin bon, moi j'aimerais prendre du muscle sen prendre non plus trop de gras voir pas du tous sa serais bien en sachant ke mon programe de muscule, j'alterne 5 semaine de force puis 5 semaine de 5/10 sur l'ensemble des groupe musculaire par paire. en sachant aussi que je suis plutot du type ecto du mal a prendre du poids actuellement je pèse 70 kg pour 1m73 objectif prendre 5 kg minimum et plutot du muscles sur l'année reston lucide o niveau de ma vie a coté du sport je suis tres actif je boss bcp pas forcement physik mais je boss 12 h par jour et dort pas assez entre 5 et 6 heures de someil donc voila les info sur moi pour vous faire une idé maintenant j'aimerais avoir des conseil efficace sur une alimentation apropriépar rapport a mes objectif si il vous fo plus d'info me le dire en remrciant d'avance a bientot. alex
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
salut deja il te faut t'organiser , avoir un trainning regulier et prevoir desplages ou tu peux te reposer , ne pas assez dormir peut empecher ton corps de bien recuperer et qui dit mauvaise recup dit trainning moyen et donc pas top pour faire du muscle. Concernant la masse musculaire , tu peux en faire de la seche mais c 'est tres long , fais le calcul par toi meme sachant que l'on peut pretendre à prendre 4kg gros gros gors max par an en etant naturel ça fait pas beaucoup de muscle à la semaine d'ou l'interet des prises de masse puis seche ou stabilisation suivant les objectifs ... dans ton cas je ferai 3 repas idealement construit type petit dej cereales+fromage blanc20% ou yaourt soja + fruit + oleagineux dej feculent + viande poisson ou oeuf + leg + 1cà s huile + 1 yaourt gouter 1fruit diner feculent jour de trainning rien en off + leg + poisson viande ou oeuf + 2càc café huile + 1 fruit donc tu amenes ce qu'il faut de prot , tu cycles bien les glucides pour optimiser ta recup et avoir de l'energie en continue et le reste de tes calories viendront des lipides (huile bio 1ere pression à froid !!!!) à prendre avec moderation mais il en faut tu peux te reserver samedi et dimanche pour te faire les trucs que tu aimes bien et relacher la pression je te conseille de peser ou du moins voir les quantités pour pouvoir etre le plus precis possible et ainsi optimiser tes resultats concernant l'alimentation et le trainning voila ++
boolbi
Nouveau membre
0 Messages
slt ok c vrai que 4 kilos par ans sa fait pas des masse, mais bon en faite je me dit que si je fais de la prise de masse puis de la seche a la longue je me demande si quand on seche on perd vraiment tous genre tu garde des petit rondeurmais bon je parle pe-etre sen savoir. donc si je suis la diet que tu ma donner, sa vas dans le sens que je souhaite c a dire de la masse seche? et si par exemple je voulais faire de la prise de masse puis de la seche comment cela se passe t'il combien de tps, comment manger, comment s'entrainer par rapport a mon profil, peut tu m'indiquer cela enfin si sa te derange pas?
boolbi
Nouveau membre
0 Messages
allo
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
yep ouais c totalement different si prise de masse alors c sur un laps de temps par rapport à unobjectif precis en terme soit de perf ou de poids de corps et de son propre jugement ça veut dire manger plus , en ayant un trainning + cardio adapté pour pouvoir fabriqué du muscle ss trop de gras . donc il te faut avoir une alim de masse et un trainning regulier, cela demande de la regularité , du temps , plus patience et perseverence si tu veux prefeere la masse seche ben tu manges on va dire normalement tout en cherchant à gagner petit à petit et tout en gardant ta definition , on y arrive mais il faut sacrement se connaitre car tres difficile de bien jauger en terme de nutrition ce qu'il faut totu juste amaner pour pouvoir recuperer et progresser ss prendre de gras... voila à toi de voir ++
boolbi
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour toute ces précision a+ bye et bonne fete
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !