demande d'aide

Publié par kleri, 7. Dec 2006 dans Forum cardio

kleri
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir je me présente un peu sportivement parlant. j'ai fais du judo pendant une bonne dizaine d'années puis j'ai arreté. voilà maintenant 1 an et demi presque que je ne fais plus de sport. jme suis engagé dans l'armée et dans 6 mois je vais donc passer des tests. pensez vous qu'avec un bon entrainement je retrouverais ma condition physique? auriez vous une idée d'entrainement pour retrouver une endurance respectable afin d'être bien placé dans les tests? faudrait en gros que je fasse 3000 au cooper environ et 8km aux alentours de 40min. merci de vos réponses.
kleri
Nouveau membre
0 Messages
pas de suggestions?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, puisqu' apparemment personne ne répond, et que la course d'endurance ne semble pas trop avoir d'adeptes ici :? je suggérerais de s'inspirer des conseuils et plans d'entrainements normalement faits pour un 5km ou un 10 km, en intégrant des séances assez nombreuses (mais non consécutives) de fractionné court (genre 8 à 15 fois 100 m en 23 à 24s ou fois 200 m en 48 à 50s ) et de fractionné long (genre 3 à 5 fois 1000 en 4min 30s ) pour de plus amples conseils je suggère de reformuler votre demande sur un forum d'athlé et de course à pied :) , par exemple : http://forum.endurance2003.levillage.org/index.php zelt
kleri
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour le lien.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !