Demande de conseil muscu et cardio

Publié par jpointg, 2. Mar 2009 dans Forum cardio

jpointg
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je cherche quelques conseils d'entrainement. Je suis policier en Andorre et je fais parti d'une unité spéciale (comme le GIGN mais au niveau andorran ...) Je pratique la musculation depuis 12 ans et la course a pieds en amateur (jamais dans un club) depuis 10 ans environ. La semaine dernière j'ai fait un test cooper et j'ai fais 3350 mètres en 12 minutes (en Andorre biensur ├á 1200 mètres d'altitudes). Je sais pour beaucoup c'est nul mais pour moi qui n'est jamais été en club c'est pas mal. Malgré tout depuis que je suis dans mon unité, on fait aussi beaucoup de marche en montagne et l├á c'est différent. J'ai du mal en montagne et pour le bien de mon métier j'aimerai progrésser. Je souhaiterai aussi continuer la course sur plat qui me plait beaucoup. La musculation actuellement n'est que pour des fins esthétique sauf les tractions a la barres et abdominaux qui sont indispensables dans mon métier. A vrai dire actuellement je ne fais que des circuits trainings afin de m'affiner tout en gardant un peu de muscle et de resistance. Pouvez-vous me donner un programme qui me permettrait de progrésser aussi bien en montagne qu'en plat. Je cherche ├á progrésser et donc ├¬tre moyen partout mais pas compétiteur. En m├¬me temps j'aimerai m'affuter, perdre un peu de poids car je suis assez musclé ├á cause de la muscu et je me rends compte que c'est un handicap en montagne et en course. Pour info 1m75, 83 kg, 29 ans. Merci de m'aider ├á perdre du poids tout en restant assez musclé pour mes interventions ainsi qu'├á progrésser en montagne et en course. C'est difficile de tout faire en m├¬me temps mais je vous fais confiance :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages