Demande de conseil muscu et cardio

Publié par jpointg, 2. Mar 2009 dans Forum cardio

jpointg
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je cherche quelques conseils d'entrainement. Je suis policier en Andorre et je fais parti d'une unité spéciale (comme le GIGN mais au niveau andorran ...) Je pratique la musculation depuis 12 ans et la course a pieds en amateur (jamais dans un club) depuis 10 ans environ. La semaine dernière j'ai fait un test cooper et j'ai fais 3350 mètres en 12 minutes (en Andorre biensur ├á 1200 mètres d'altitudes). Je sais pour beaucoup c'est nul mais pour moi qui n'est jamais été en club c'est pas mal. Malgré tout depuis que je suis dans mon unité, on fait aussi beaucoup de marche en montagne et l├á c'est différent. J'ai du mal en montagne et pour le bien de mon métier j'aimerai progrésser. Je souhaiterai aussi continuer la course sur plat qui me plait beaucoup. La musculation actuellement n'est que pour des fins esthétique sauf les tractions a la barres et abdominaux qui sont indispensables dans mon métier. A vrai dire actuellement je ne fais que des circuits trainings afin de m'affiner tout en gardant un peu de muscle et de resistance. Pouvez-vous me donner un programme qui me permettrait de progrésser aussi bien en montagne qu'en plat. Je cherche ├á progrésser et donc ├¬tre moyen partout mais pas compétiteur. En m├¬me temps j'aimerai m'affuter, perdre un peu de poids car je suis assez musclé ├á cause de la muscu et je me rends compte que c'est un handicap en montagne et en course. Pour info 1m75, 83 kg, 29 ans. Merci de m'aider ├á perdre du poids tout en restant assez musclé pour mes interventions ainsi qu'├á progrésser en montagne et en course. C'est difficile de tout faire en m├¬me temps mais je vous fais confiance :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
aaaaahh l'andorre et la plus vaste station de ski des pyrénées .... j'adoooore (coté soldeu el tarter pas le pas -)) et puis je revend des clopes a mes potes "toxicos", ├º├á aide a faire passer la pillules des forfaits $$$ bon, ceci dit en gros, tu veux tout :mrgreen: petite question , tu as quoi comme masse adipeuse ... 5-10 kilos de trop ( ├º├á monte vite sans qu on s'en aper├ºoive - de trop ) parce que la solution est 'ultra simple' si tu es un peu gras ... si tu es hyper sec, ├º├á va se compliquer :wink: ps : selon wikipedia t'es super en forme ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Cooper
jpointg
Nouveau membre
0 Messages
Désidement Frog21 tu es partout ce soir, Et pour ta revente de clope je ne dirai rien ├á mes collègues c'est promis :wink: Je passe pour cette fois :lol: Pour en revenir ├á nos affaires je pense avoir facilement 5-10 kilos en trop. En fait je ne me mesure pas mon taux de graisse mais je dois tourner ├á 14 %. 25 % le dimanche aprés rebond glucidique et petit plaisir (et oui l'andorre c'est aussi l'alcohol et la house music donc une petite sortie de temps en temps). Je rigole je ne sors que très rarement (sauf au resto avec ma femme). Malgré tout j'aime ne faire plaisir le weekend. As tu quelques petits conseils cardio (sans clopes bien sur). Pour la diète je te laisse me repondre sur le forum approprié.
jpointg
Nouveau membre
0 Messages
Ah ! et au fait moi aussi je ski vers El Tarter et Soldeu. Je te rejoins en disant que le Pas de la Case ├ºa ne vaut rien. Village ├á éviter ├á tout prix :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !