Publié le 19. Sep 2009
salut ├á tous Aujourd'hui j'ai eu un déclic, je dois perdre mes 5 kilos en trop. J'aurais besoin d'aide et de conseils. Merci ├á tous Marina2205
Publié le 19. Sep 2009
bonsoir ravi de voir ue nouvelle venue un passage obligé par la case présentation LES MEMBRES SE PRESENTENT et puis apres il faudra nous en dire beaucoup plus sur toi tes habitudes alimentaires tes activités sportives d ou tu pars avec photo si tu as etc...? voila a plus
mymy23
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Sep 2009
bonjour marina2205, ma soeur a suivi un programme il y a quelques mois, elle a persu 8 kilos en 2 mois et est resté en pleine forme. Voyant ses résultats, j'ai décidé de suivre ce programme également et j'ai persu 5 kilos en 1 mois et demi. En plus de cela, j'ai retrouvé la forme, moi qui était souvent fatiguée. De plus il est vraiment très facile ├á suivre. Si ela t'intéresse, tu peux me contacter sur mon adresse mail : mylene.lef@orange.fr A bient├┤t j'espère Mylène
Publié le 28. Sep 2009
Assez surprenant. Sur un autre forum, vous dites avoir perdu 3 Kg en 3 semaines (le 14/9/09...) avec un programme ├á base de "produits naturels" et maintenant, c'est cinq kilos en six semaines. Petit décalage temporel ? retour vers le futur ou retour d'Herbalife ?