demande de conseils pour secher (perdre son gras quoi) :)

Publié par lazylolo, 15. Jan 2006 dans

lazylolo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je ne pense pas être le premier ni le dernier à laisser ce genre de message, mais face à mes complexes j'ai décidé de me prendre en main et d'arrêter de me lamenter. Bref, voici une brève présentation de mon cas: j'ai 24 ans, mesure environ 1m,80 et pese 78 kg (j'ai pris 3 kilos depuis 4 mois, je faisais 75 kilos avant). J'ai une silouhette svelte mais lorsqu'on soulève le t-shirt: Aiaiaiaiaie!!! : poignée d'amour et petit bide de fêtard et peu de muscles. Bref pour remedier a ca je me suis mis à la muscu depuis quelques mois et au fitness à raison de 2h 3 ou 4 fois par semaine. j'en avais deja fais avant mais mis a part le fait de me sentir mieux dans ma peau, pas de changements physiques!!! Sinon je suis tres seédentaire puisque ma profession (conception de site web) mefait rester de longues heures le cul sur un chaise. Après avoir farfouiller sur internet, un régime hyper protéïné parait une bonne solution, avec beaucoup d'apport en légumes fruit et beaucoup d'eau (j'ai vu un truc qui s'appelle régime zig zag) mais je suis un peu en panique quand au fait de savoir quelle prot alimerntaire choisir quelle qutté ingurgiter par jour, comment la coupler avec une régime alimentaire adéquate, combien de temps????? pouvez vous m'éclairer sur le sujet? j'aimerais vraiment me reprendre en main. En vous remerciant d'avance.
sanimani
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, Oui tu as tout as fais raison le régime protéiné te conrespond! Tu perdera de la graisse en gagant des muscle! Je suis conseillère en bien etre et nutrition, je te passe mon mail pour toute les information que tu veux sur ce régimen les produit..... sanisanimani@hotmail.com a tres bientot saniela
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
La réponse précédente est commerciale. Tant qu'à payer, va plutôt voir un nutritionniste pour te faire conseiller un régime! Tu ne donnes aucun renseignement sur tes habitudes alimentaires. Les régimes hyperprotéinés doivent faire l'objet d'un suivi médicalisé, et ils sont recommandés à ceux qui ont beaucoup de kilos à perdre, car la perte de poids au début est très rapide. Par contre, la suite est plus laborieuse: le retour à une alimentation équilibrée peut prendre plusieurs mois, et le risque de rechute est important. Dans ton cas, il s'agirait peut-être simplement de modifier certaines choses dans ton alimentation. Mais pour cela, il faut savoir ce que tu manges.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !