demande de precision

Publié par bichente1987, 14. Nov 2010 dans Perdre ou prendre du poids

bichente1987
Nouveau membre
0 Messages
salut! 23 ans 180 66kg je fais deux seances de muscu par semaine avec 45min de cardio, et une bonne heure de muscu. je nage le mardi et le vendredi soir pendant 45 min aussi, le vendredi etant un cours de perfectionnement, je nage correctement les 4 nages. j'aimerais avoir des abdos plus saillant en fait... et je souhaiterais avoir quelques conseil sur les regimes alimentaires désirable pour un organisme soumit ├á mon type deffort musculaire.... etant physiquement dessine, jaimerais que les dessins soit plus visible et je me pose des questions sur le pourquoi du comment vis ├á vis de ces produits qu'il y a ├á decathlon et autres ( poudres, gellules etc ) est-il bon d'en prendre? est ce dangereux ? je recherche donc un certain equilibre....pkoi pas revoir mon programme sportif :) merci de m'aider dans ma reflexion.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Bichente1987, 23 ans, 1.80m et 66Kg de PDC et un max de sports et tu veux plus d'abdo... Oublie d'abord les produits vu que tu ne cherche pas ├á prendre du volume, mais ├á gagner en définition. Les abdominaux se dévoilent en enlevant la couche de graisse qui les recouvre. Si tu as une couche de graisse qui ne permet pas de bien les voir, c'est que le rapport entre ta nutrition et ta dépense n'est pas correct. Vu les efforts que tu fait en matière de sports, je ne pense pas que ce soit de ce coté l├á qu'il faille renforcer quoi que ce soit, donc se sera du coté nutrition. - 1 - prends un cahier de bord et note ta nutrition au jour le jour et précisément en ce qui concerne les PGL afin de voir ce qui rentre comme carburant dans ton organisme, et pas sur une seule journée, mais au moins su rla semaine afin de voir globalement. Une fois que tu saura combien de Kcal tu ingère et combien de prot, glucide et lipides, l├á seulement tu pourra décider objectivement de ce que tu doit limiter et de ce que tu dois augmenter dans ta nutrition habituelle. C'est juste un travail sur toi, la solution est en toi, et pas dans des produits au stade o├╣ tu te trouve. Vu ton ├óge et ton gabarit, avec un pdc ├á 66Kg, je pense qu'il te faut faire un max d'abdominaux pour qu'ils existent tout de m├¬me par le travail. je fais 1.76 et 65Kg de PDC et je vois mes veines sur mes abdominaux, donc c'est possible, alors fait le !!! corrige ta nutrition en essai d'avoir un taux de lipides bas, un max de glucides complexes et pas mal de protéines et bosse. A+ Ragnvald le Motivateur
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !