demande de renseignement sur COMPEX

Publié par Van44, 12. Oct 2005 dans Forum musculation

Van44
Nouveau membre
0 Messages
demande de conseil sur les appareils d'électrostimulation COMPEX!Je voudrai en acheter un et dc je voudrai votre avis sur lequel acheter!sachant que je n'est pas 700,900 ou mm 1700 euros a y mettre! j'aimerai savoir lequel est le mieu pour environ 500 550euro,et vos conclusion si vous l'avez utilisé?ou si vs avez entendu parler déja des bienfaits et méfaits de c appareil? merci
tibojos2
Nouveau membre
0 Messages
Tout le smefaits des electro-stimulateur sont pareil mais pour des renseignements general va sur http://sport-elec.com/pdf/guide_fr.pdf tu as des renseignements sur les electro en genral un peu :wink:
Van44
Nouveau membre
0 Messages
beurck ça c des renseignements sur sport élec c de la merde!moi jté parlé de la marque d'électrostimulateur COMPEX pas cette chiotte de sport élec! merci qd mm
tibojos2
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux mettre les mots vulgaire concernant SPORT -ELEC entre guillemets STP car c'est ton point de vue mais pas tout le monde pense ça :!:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Compex est une marque très sérieuse. Ce sont des stimulateurs professionnels destinés aux personnes en rééducation après un traumatisme. Ces appareils permettent de faire fonctionner un muscle même s'il y a une lésion nerveuse, une paralysie ou un immobilisation, pour empêcher une atrophie musculaire. Mais en dehors de cette utilisation médicale, je ne vois pas l'intérêt. Cela n'apporte rien en musculation, car la contraction obtenue est nettement moins efficace que la contraction volontaire.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !