derniers 20 kilos à perdre...

Publié par akira666, 14. Nov 2006 dans Perdre ou prendre du poids

akira666
Nouveau membre
0 Messages
rebonjour @ tous... Il y a 3 ou 4 mois j'avais posté ici un message parce que je faisais à l'époque 1 m 96 pour 150 kilos...Avec les conseils de tout le monde j'ai perdu en 3 mois 30 kilos en ne forçant vraiment pas...Que du vélo vélo vélo et encore euhhh Vélo...à raison de 45 min 1 h par jour...Mon objectif est d'atteindre les 100 kilos et d'y rester je ne compte ni être sec ni musclé mais bien dans ma peau tout simplement...J'ai pratiqué du jujitsu pendant 14 ans et j'ai grossi suite à 1 accident... pour le moment les conseils de tt le monde m'ont été très bénéfique même si je n'en ai fais qu'à ma tête pendant ces 3 mois au niveau de la nourriture c'est à dire je mangeais le matin normalement( tranches de blanc de poulet avec 1 pomme), et tous les midis riz thon tomate et ça pendant 3 mois jusqu'à maintenant et franchemetn ça me convient tt à fait à part qu'il m'arrive parfois de changer le riz par des pois chiche ou du maïs histoire de ne pas m'ouvrir les veines.Le soir rien du tout parce que le vélo me coupe jusqu'à maintenant l'appétit...Enfin les seuls trucs que je pourrais avaler ce sont ces bougnèteries de KFC, Quick & MACDO alors que je n'ai pas faim donc je m'abstiens. Donc je repose mes questions :p ... Alors là j'ai 1 petite baisse de moral donc je m'autorise 2 fois par semaine de la junk food et je continue à maigrir ( enfin tous mes amis me disent ça vu que pr le moment je ne pèse plus)est ce normal? tt en sachant que c'est 2 fois par semaine et le soir uniquement.Que me conseillez vous de faire au niveau de l'alimentation. de continuer comme ça? ça me convient à peu près. ( ne rigolez pas mais je préfère manger du riz thon tomate à longueur de temps que préparer autre chose. Ma carrière professionelle ne me le permet pas ) Ensuite au niveau sport là j'ai une baisse de régime. j'ai fais du jujitsu pendant 14 ans et j'ai quand même 1 bonne masse musculaire sous la graisse. Que fais je messieurs dames? Dois-je continuer le vélo (si oui 1 h ou 45 Min suffissent t'elles? ) sans arrêt ou alors 1 jours cardio 1 jour muscu. ( avec charges lourdes ) et il faut dire qu'après 1 bonne séance de muscu je me sens vraiment comme 1 végétarienne en chaleur devant la carotte d'un bonhomme de neige... vaut t'il mieux faire du vélo à rythme normal ou fractionné? Vu que je fais 45 Min - 1 h . 45 min suffisent t'elles ou faut t'il absolument que j'en fasse 1 h? en fait c'est psychologique mais les dernieres 15 min pr faire l'heure j'ai l'impression de devoir désamorcer une bombe en moins de 15 secondes...Bref 45 min passent largement mais 1 h beaucoup moins. Dernière question : dois me débrouiller de faire plus de 45 min par jour??? souffrant également d'une adipomastie puis je travailler les pecs TOUS LES JOURS...si oui à charge légères ou lourdes? ( c'est 1 problème qui me gène vraiment ) Je dispose d'une presse full body pour professionel et d'un banc et des toutes les barres possibles et inimaginables... Merci @ tous!!!
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
Slt à toi, tu as du courage c'est tres bien et j'admire! Pour le cardio que tu fais, essayes de rallonger tes séances à 1h15 /1h30 car les 30/ 45 premieres minutes le corps utilise l'eau qu'il contient ca n'est que par la suite qu'il va puiser dans les reserves de graisses, c'est ce que m'avait expliqué un profs à ma salle de muscu. Pour le cardio évite le fractionné car c'est tres éprouvant et ca va etre très dur de tenir plus de 1 heure. Si tu veux vraiment t'affiner évites les charges lourdes qui vont te faire gagner de la masse musculaire ( n'oublions pas qu'a volume égale un muscle est plus lourd que de la graisse ).
akira666
Nouveau membre
0 Messages
Merci bcp tu éclaires 1 peu plus ma lanterne donc je vais faire des séances de 1 h 30....Comme ça au moins pas de souci... Merci encore )
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
1h30 tout les 3 jours ca serait bien
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Si tu veux vraiment t'affiner évites les charges lourdes qui vont te faire gagner de la masse musculaire ( n'oublions pas qu'a volume égale un muscle est plus lourd que de la graisse ).

8O Alors ça c'est vraiment n'importe quoi...
A poids egale, quelqu'un de muscler est bien plus mince/sec que quelqu'un de gras.
Pour la muscu y a pas mal de programme sur le forum. Les charges 'legeres 'ne sont pas efficaces en muscu. faut travailler sur 3 a 25 rep(surtout 6 a 12). 15 series par semaine par muscle.(pec:Developpé couché,pompes sur une main et dips). soit en fullbody(tout le corps:Dos,pec,cuisse.5series/muscles et trois fois par semaine). soit en fractionné.(unjour le dos,un jour les pecs,etc...)
Bonne continuation.
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
lol,as tu vraiment lu ce que j'ai écris ? Citation: Si tu veux vraiment t'affiner évites les charges lourdes qui vont te faire gagner de la masse musculaire. Si il fait 120 kilos et qu'il fait des series courtes il va prendre de la masse musculaire et donc du poids, par contre si il fait des series avec poids moyen mais beaucoup de repetitions il va se dessiner. citation ( n'oublions pas qu'a volume égale un muscle est plus lourd que de la graisse ). Avec un peu de lecture on s'apercoiT qu'a volume égal un muscle est 4 a 5 fois plus lourd que la graisse : http://www.akelys.com/concept/objectif_masse.html
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Je prefere nettement le physique de stallone ou swarzy, a celui de woody allen. Le poids ça veut rien dire. Si vous faites de la Gym, les kilos musculaires seront toujours benefiques. exemples: http://www.jiggscasey.com/images/movies/bloodsport-chongli.jpg c'est combien beaucoup de repetitons. Si c'est du Cardio ça a aucun interet musculaire.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Comme tu suis un régime restrictif en calories, et pas très riche en protéines (bien que tu ne précises pas les quantités), tu as peu de chances de prendre beaucoup de masse musculaire. Travailler les pecs ne fera pas fondre spécifiquement la graisse qui les recouvre, mais cela donnera une plus jolie silhouette quand la graisse aura diminué d'épaisseur. S'il subsiste une couche de graisse dérangeante sur les pecs à la fin de ton régime, il y a des solutions chirurgicales. Ce qui me tracasse, c'est ton attitude par rapport à la nourriture. Si tu ne profites pas de ce régime pour reconsidérer ton rapport à la nourriture et essayer de rééquilibrer définitivement ton alimentation, tu reprendras les kilos perdus dès que ta motivation baissera. Faut-il vraiment un Macdo pour te rendre le moral? N'as-tu pas une idée un peu plus raffinée du plaisir gustatif?
akira666
Nouveau membre
0 Messages
Merci à tous pr les infos oui effectivement tu as raison je vais essayer de définitivement rayer les substances illicites comme le macdo par semaine...Et puis je ne me sentirais que mieux... Je vous remercie vraiment en tt cas pour toutes les infos ça m'éclaire vraiment beaucoup plus...
chumba
Nouveau membre
0 Messages
alors cher akira666 le cardio et le travail de perctoraux ont eu des effets sur ta adipomastie ou pas ????
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !