Des conseils de pro SVP

Publié par did00, 6. Sep 2005 dans Forum musculation

did00
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voila mon probleme :j'ai 31 ans et au mois de juin j'ai eu 2 operations du genou droit du fait du squatt lourd (merçi la force athletique) et à une pratique de la musculation un peu bourrin et depuis 2 mois aucune activité , à savoir q j'ai pratiqué la force athletique jusqu'à 23 ans et aprés un passage dans rugby depuis 3 ans je pratique la musculation 4 x par semaine . Mais malheuresement à cause de mes 2 opérations du genou en l'espace de 2 mois j'ai perdu 6 kilos (et oui) . Mais je souhaite reprendre la muscu (enfin dans un 1 er temps le haut du corp ) avec discipline et donc je me remets à vos conseil pour me remettre dans le droit chemin. Voiçi en gros mon ancien programme: lundi : pect (4 ex. de 8-10) -triceps (3ex. de 10) merdi : cuisse (5 ex. de 5-6) mercredi : repos jeudi : dos (5 ex. de 8-10) -biceps (3 ex. de 10) vendredi : epaule (3ex. de 8-10) - trapeze (2 ex. de10) la seance de mardi le squatt etait trés lourd (85-95%) Maintanant mon objectif est dans un 1er temps reprendre mes 6 kilos et ensuite avoi run entrainement bien structuré . Je vous remercie d'avance pour vos conseil
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
pas mal mais je te conseil de faire bicep + pec
did00
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour le petit conseil , mais premiere vu tu as bcp d'experience , pourrais -tu me donner plus de conseil (les seances , la plannification , etc..) car maintenant avec ma blessure au genou je devrais faire attention pendant quelques mois travailler avec prudence . merci
did00
Nouveau membre
0 Messages
en generale je passe entre 1h - 1h30 à la salle 4 jours par semaine (lundi , mardi , jeudi , vendredi )
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Pas trop mal, mais de quoi parles tu quand tu dis 4 ex. de 8-10? S'agit il de 4 exos de 8 à 10 series ou repetitions? et quelle est la charge utilisee?
did00
Nouveau membre
0 Messages
c 4 exercices de 8-10 rep.
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Si tu te bases sur un 10/10, il faut faire 10 series de 10reps que tu peux separer en 3 exos... Tu ne fais pas assez de series selon moi, de plus malgre cela tu passes quand meme 1h à 1h30 dans la salle! Tu perds ton temps... Diminue les recups. Tu as un exemple de 10/10 dans le lien ci-dessous.
did00
Nouveau membre
0 Messages
merci pour conseil et pourrais-tu me donner la repartition dans la semaine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !