Des conseils de régime?

Publié par Marykaa, 21. Nov 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Marykaa
Nouveau membre
0 Messages
Je m'entraine fort et je mangeais déjà bien, mais j'avais encore quelques livres à perdre. Il y a 2 semaines j'ai commencée le South Beach Diet. Beaucoup de protéines.. des glucides juste autours des entrainements longs. J'ai fini la phase 1. j'ai juste perdu 2 kg.. mais c'est bien comme ça.. je n'arrivais pas à pedre dutout depuis TRES longtemps. parcontre.. j'ai bien peur maintenant que je commence la phase II.. où je peux ajouter quelques fruits et glucides. Je suis une femme, je mesure 1m66 et maintnant pèse 60kg avez vous des suggestions? commentaires? expériences vécus? mises en garde? merci d'avance!
Activel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Marykaa... Alors si tu veux un petit témoignage voilà le mien en qq mots: Je fais du sport assez régulièrement depuis quelques années mais il se trouve que pendant mes études j'avais pris des kilos superflus là où la course ne peut pas forcément agir! Ma meilleure amie m'avait conseillé une méthode à base de protéines de soja, de vitamines et de minéraux ainsi que des fibres.J'en ai parlé à mon médecin et j'ai été suivi par une conseillère dans ce domaine. Et après la perte de poids j'ai pu faire une stabilisation, grâce aux produits. Bref, maintenant je conseille un peu ce site à coté duquel j'aurais pu passer... www.mincir-beaute-remisenforme.com et qui m'a permi de perdre 6 kilo que je n'ai pas repris!!! :mrgreen: ils proposent même des bilans forme et bien être (gratuit par téléphone). Si vous voulez plus de renseignements dites le moi!!! Voilà, j'espère que ça vous aidera un peu
Activel
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que j'ai fait une bourde vu que j'ai mis une adresse...j'ai lu le post it trop tard :? désolée
Marykaa
Nouveau membre
0 Messages