deux question dans le même topic

Publié par thone, 19. Mar 2006 dans Forum cardio

thone
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous voilà j'ai deux question que je met sur le même topic pour pas encombré. 1- j'ai acheter un cardio-frequence-metre mais y a t-il moyen de s'assuré qu'il ne dit pas nimporte quoi? car je suis pas sur de sont resultat. l'apareil c'esr un aptonia a 27 euro a decathlon le cw et qu'en pensé vous de ce produit? 2- comment se procuré tout les calcul neccesaire pour le fc....?
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
salut ! d'abord dis nous pourquoi tu crois que ton cardio te dit n'importe quoi ? ensuite il faudrait connaitre tes objectif et on pourrait te dire a combien de fc tu doit courir (enfin je dis courir mais ça peut etre un autre sport je ne sais pas). perte de poids, entrainement complementaire pour un sport...? connais tu ta fc max? ciao
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Pour savoir si ton cardio déconne, prends ton poul au repos avec ton cardio branché et compare ! :D Sinon mouille bien au départ la plaque en contact avec ta peau. Après la sueur fait la soudure :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !