develloper mes abdominaux avec barre é assecher mes abdo

Publié par valentin, 10. Nov 2008 dans Forum musculation

valentin
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,a tous!Voila je me présente je m'appelle valentin et j'ais 15 ans et demi.Cela va faire bientot 5 ans que je fais de la natation é cette année je suis passé en groupe compétition ce qui veut dire que je fais de la natation 3 fois par semaine pdt 1 heure,ca va faire 3 mois que je fais des abdo tous les soires ainsi que des pompes et depuis le debut de l'année je cours tous les dimanche pareille pdt environ 1 heure ce qui corespond a 10 kilometres.Voila je vous est tous dit et vous savez presque tous de moi si il vous manque des information sur moi n'essitez pas a me le dire.Donc mon but en ce moment et de me mucler les pectoraux ,a savoir ke g acheter une barre ainsi qu'un banc,mais aussi d'avoir de beau abdo mais sans graisse.voila merci a tous d'avance pur vos réponse et surtout veillez m'escuser pour mon horthographe qui est tres mediocre.
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
si t'a une barre tu peu m├¬me travaillé un peu le reste du corps, comme les épaules, les bras, et le dos, ├ºa dépend de tes poids
valentin
Nouveau membre
0 Messages
bah enfaite je voudré savoir c ki é le mieu pour travaillé les pect mais avec un minimum de materiel
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
avec le matos que t'a tu peu faire du developpé couché, et des pompes a pire^^
valentin
Nouveau membre
0 Messages
merci pour tes reponse m-area
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !