Publié le 17. Mar 2008
Bonjour ├á tous ! Je me présente Sophie, 18 ans ... j'ai eu mon Bac ES en juin 2007 ! Je souhaite devenir professeur de fitness ... je voudrais savoir en quoi consiste les tests ? si la muscu est séparé de la fitness ? quel niveau physique faut il avoir ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses!
Publié le 18. Mar 2008
tape bpag2f et deust metiers de la forme sur google. Pourquoi dites vous tous la fitjness et non le fitness?
Publié le 27. Mar 2008
[color=blue:994fc4cb26]Océan 18, regarde ton clavier, tu comprendras pourquoi un J peu s'intercaller entre le T et le N de Fitness.
Sofilou, va sur le site www.globaltraining-formation.fr, tu auras des réponses ├á toutes tes questions.
Bon surf
Le coordinateur pédagogique de Fitness Academy[/color:994fc4cb26]
Publié le 28. Mar 2008
Merci bcp pour ces renseignement :wink:
Publié le 28. Mar 2008
Non ça c'est mon erreur a moi mdr lol je demandais pk vous dite la fitness au lieu de : le fitness, il me semblait que c'etait masculin
Publié le 28. Mar 2008
Mon souci c'est que je suis du sud de la France et j'aimerais me pencher que vers la fitness pas la muscu ... POSSIBLE ?!
Publié le 29. Mar 2008
[color=blue:5a0f6302de]Bonjour Sofilou,
Il existe 4 mentions dans le BPJEPS AGFF. Celle qui t'intéresse est la mention C (cours collectifs).
Généralement, les CREPS ne forment pas sur une seule mention. Les écoles privées le font parfois, comme Global Training Formation de Paris.
Il faut t'adresser ├á la Direction départementale Jeunesse et Sport de ton lieu d'habitation et leur demander quels sont les écoles habilitées.
Bon courage
le coordinateur pédagogique[/color:5a0f6302de]