Devenir professeur de Fitness

sofilou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Je me présente Sophie, 18 ans ... j'ai eu mon Bac ES en juin 2007 ! Je souhaite devenir professeur de fitness ... je voudrais savoir en quoi consiste les tests ? si la muscu est séparé de la fitness ? quel niveau physique faut il avoir ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses!
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
tape bpag2f et deust metiers de la forme sur google. Pourquoi dites vous tous la fitjness et non le fitness?
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:994fc4cb26]Océan 18, regarde ton clavier, tu comprendras pourquoi un J peu s'intercaller entre le T et le N de Fitness.

Sofilou, va sur le site www.globaltraining-formation.fr, tu auras des réponses ├á toutes tes questions.

Bon surf

Le coordinateur pédagogique de Fitness Academy[/color:994fc4cb26]
sofilou
Nouveau membre
0 Messages
Merci bcp pour ces renseignement :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Non ça c'est mon erreur a moi mdr lol je demandais pk vous dite la fitness au lieu de : le fitness, il me semblait que c'etait masculin
sofilou
Nouveau membre
0 Messages
Mon souci c'est que je suis du sud de la France et j'aimerais me pencher que vers la fitness pas la muscu ... POSSIBLE ?!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
sofilou a écrit :
Mon souci c'est que je suis du sud de la France et j'aimerais me pencher que vers la fitness pas la muscu ... POSSIBLE ?!

Maintenant c'est possible, c'est 2 options du BP .........
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:5a0f6302de]Bonjour Sofilou,

Il existe 4 mentions dans le BPJEPS AGFF. Celle qui t'intéresse est la mention C (cours collectifs).

Généralement, les CREPS ne forment pas sur une seule mention. Les écoles privées le font parfois, comme Global Training Formation de Paris.

Il faut t'adresser ├á la Direction départementale Jeunesse et Sport de ton lieu d'habitation et leur demander quels sont les écoles habilitées.

Bon courage

le coordinateur pédagogique[/color:5a0f6302de]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !