définition musculaire sans prise de volume

Publié par G-raph, 25. Apr 2004 dans Forum musculation

G-raph
Nouveau membre
0 Messages
BOnjour a tous je suis new ici et j'aimerai savoir comment et sans materiel si possible tracer son corps et non pas muscler juste faire ressortir les formes au niveau des pectoraux bras biceps et triceps jambes abdaux
Vince
Nouveau membre
0 Messages
Pour les pectoraux, les triceps et les abdos, tu vas pouvoir atteindre ton objectif assez facilement en faisant des exercices au poids de corps (pompes, crunch, ...) par contre, en ce qui concerne les biceps, les dorsaux, les cuisses ... tu vas devoir passerpar la case ACHAT D HALTERES ... ou au moins essaie de te trouver un moyen de faire des tractions (tractions nuque et tractions en supination mains serrées) pour le grand dorsal qui fait le V du dos et les biceps. Après pour les épaules, tu as la variante des pompes avec les pieds sur un support mais ce sera plus les deltoÏdes antérieurs qui vont bosser ... donc, finalement, les haltères ... Vince.
G-raph
Nouveau membre
0 Messages
ok mai j'ai plusieur chose a te demander les triceps et les abdos et pec kel sont les exercice pompe je voi ce que c mai des serie de combien et a kel frequence par jour ?crunch et ... je voi pas se que c'est est ce ke tu peu m'expliquer stp ?? les haltere je les ai mai kel poid mettre et kel exercice a faire ainsi que la frequence stp et les tractions je peu aussi les faire ya pas de probleme mais ke entent tu par tractions nuque et traction en supination mains serré ?? eh biensur tu doit t endouter a kel frequence et combien de series MERCI de repondre ton aide mais agreable VINCE encore une precision c koi les deltoide anterieur ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !