Publié le 22. Jan 2010
Bonsoir ├á tous, Je souhaiterai perdre la bouée qui me pousse sur le ventre, alors si vous avez des conseils pour m'aider ├á faire fondre cela, ce serait génial... Sachant que je vais me remettre au vélo élliptique et que je compte en faire 45min environ 2 fois par semaine + 1 séance de piscine par semaine... Merci ├á tous de vos conseils
Publié le 1. May 2010
Bonjour Le vélo c'est plutot pour raffermir les cuisses :| je te conseil la course ├á pied tu va beaucoup éliminer (avec une ceinture de sudation si tu a , c'est pas mal ), des exercices d'abdominaux,et une alimentation équilibrée surtout Faut s'y tenir par contre les résultats ne viennent pas du jour au lendemain bon courage !
Publié le 5. May 2010
Bonjour, Si tu veux des conseils fitness et nutrition je te conseille ce site: *************************** Tu peux également poser tes questions ├á un coach sportif pro directement depuis le site . 8) Bon courage en tout cas
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2010
[size=16:7b58c2ed3f][color=red:7b58c2ed3f]Merci c'est très gentil ├á toi Aurélie de nous expliquer que nos conseils en fitness et en nutrition sont "médiocres" (pour rester poli)! J'ai évidement modéré ton site![/color:7b58c2ed3f][/size:7b58c2ed3f]