Diet Prise de masse Seche

Publié par psychotiks, 19. Feb 2011 dans

psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
[i:d4e4e0847e]Bonjour,
Aprés une grosse perte de poid, je souhaite reequilibrer mon alimentation, afin de prendre du muscle sans reprendre de gras.
Aprés plusieurs heures de lecture sur l'alimentation, quelques informations par ci par la, et plusieurs heures pour arriver a un plan alimentaire equilibré et se rapprochant au maximum de mes besoins voici le resultat.[/i:d4e4e0847e]

Homme - 1M82 67 kg 20 ans

Votre Metabolisme de base est de: 1424

Votre DEJ est de : 2279 Kcal

Pour une journee avec la repartition suivante, 25% proteines, 25% lipides et 50% glucides:

Glucides: 285 gr
Proteines: 142 gr
Lipides: 63 gr

Plan Alimentaire :

/

Compléments :

Jours entrainement :
2 Acides aminés ( Amino Gold EAFIT ) 30 min avant
3 Acides aminés ( Amino Gold EAFIT ) immédiatement aprés

Jours Repos :
2 Acides aminés ( Amino Gold EAFIT ) le matin
3 Acides aminés ( Amino Gold EAFIT ) le soir

Vitamines tout les matins ( BION 3 )

Vos avis? Qu'en pensez-vous? Quelque chose a modifier? :)

Amicalement,
psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
personne?? :(
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas mal je trouve , je mettrai plus de protéines pour les repas principaux et une cuillère a soupe d'huile par si par la. et pour le jambon fleury michon va te falloir pas mal de tranche pour faire 100 grammes ca va te revenir cher je pense non? les framboises pareils lol d'ailleurs pourquoi framboises ou mangue? je dis pas qu'il ne faut pas mais je suis curieux
psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
Plop! en mettant plus de proteines, j'ai peur d'endommagé les reins, vu que je suis deja a 2,2 g de proteine / kilos de corps. En plus j'ai lu que le corps ne pouvais absorbé ke 30g de proteines toute les 3 heures, et je suis deja a plus de 30g a chaque repas. Pourquoi mangue et framboise? Parceque j'aime bien et que sa me parait pas trés sucré cmme fruit :) Par contre je me pause deux question : Est-ce que les pousse de soja sont considéré comme féculent? Est ce que je peut en manger le soir sans grossir? (je ne veut pas prendre de gras) Le melon le soir ne risque pas non plus de me faire grossir, etant donné qu'il contient du sucre, et que le soir le sucre ne sera pas dépensé? Amicalement,
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je pense qu'il faut savoir ce que tu veux ta prise de masse va ├¬tre très lente si tu ne veux pas prendre un pet de gras... vaut mieux en prendre un peu et le perdre après en gardant le muscle sinon pour le fruit le soir je suis daccord ca risque de faire grossir
psychotiks
Nouveau membre
0 Messages
ok :) et les pousse de soja peuvent me faire grossir le soir?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !