diete masse "urgent" vos commentaires svp

Publié par olivvvv, 30. Nov 2008 dans

olivvvv
Nouveau membre
0 Messages
(urgent pasque je m'en vais ce soir) je n'ai pas de diete particuliere, mais je croi que j'ai un peu trop de prot : 1.65 cm 50 kg entrainement 3x 1h par semaine le lundi mercredi vendredi couplé avec 1 heure de gymnastique sportive (beaucoup d'anneaux et de parralelle) soit 2 heure au total ├á chaque fois.
Je tient a prendre du poid en muscle je suis plut├┤t sec.
Ma diete quotidienne global, sa reste dans le même style que ce soit les jour de repos ou les jours d'entrainement.

MATIN :yaourt brassé fruit 75 g de pain aux 6 céréales 1 orange 1 boite de thon de 93g

10H : Une boite de thon 93g + coca cola light decafeiné + 50g de pain aux 6 céréales

MIDI :Repas equilibré : carotte rapée vinaigrette 75g de pain 75-100g cru de p├óte ketchup allegé 125g saumon cuit dans une cuillere ├á café d'huile d'olive 30g de camenbert 22% MG un yaourt aux fruit brassé une orange (un fruit quois) + 1/2 petit biscuits beurré (genre palet breton)

16H : une boite de thon 93g + coca cola zero

SOIR : 375 g de ratatouille (aux 100g : Prot 1 glu 3.5 lip: 0.9) un steak de soja ├á l'indienne (4.5 lip/17 prot/6.5glu) cuit dans une cuillère ├á café d'huile d'olive + salade verte nature + 50 ├á 75g de pain aux 6 céréales + 30g camenbert + un yaourth nature brassé (moin de sucre que celui aux fuits mais plus gras) + un fruit + une madeleine

Voila, j'accepte toutes les remarques. Merci d'avance repondez vite si possible )
FoxMulder
Nouveau membre
0 Messages
a 16h je te conseille une source de glucide pour accompagné ta boite de thon ,genre un fruit et un laitage serait parfait . rajoute également un fruit a 10h . de manière général ne cuit pas ton poisson et ton steck dans de l'huile , consomme la crus genre en ajout dans les pates et pense a alterner huiles d'olives, colza, tournesol et pk pas pepin de raisin. alterne tes repas avec de la viande qui contient beaucoup de mineraux . les biscuits n'ont pas grand intér├¬t préfère y des céréale complete genre muesli . voila c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant , sinon dans l'ensemble ta diète a l'air plutot correct.
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D slt tu va encaisser 3 bote de thon par jours :? varie avec du fromage blanc!blanc de dinde !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !