Diet/sèche

Publié par TazKeoX, 2. Apr 2006 dans Compléments alimentaires

TazKeoX
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, Suite à ce topic : https://letempledelaforme.fr/postp37468.html#37468 J'ai décider de faire une petite diet histoire de sècher le plus possible afin de perdre mes seins et gagner en muscle avant Juin. Voila donc un peu mon règime. Dite moi ce que vous en pensez et conseillez vous car je ne sais pas y faire. Matin : 30g de cereal + 125ml de lait => 195 Kal (dont 6,7g de protéine et 24,5g de glucide et 7,7g de lipide) Midi : La cantine. (mais je posterai pour le week end et les vac. La j'ai manger 150g de blanc de poulet avec une noisette de moutarde + Un poire) Le soire : Au choix - Un omelette (2 oeufs) - 100g de salade (+ sauce) - Un steack Haché C'est tout. Qu'en pensez-vous ? Donnez moi des idées, aides...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
rajoute un fruit en milieu de matinée et en milieu d'après midi (environ 3h après le repas du midi.) - le matin tu peux rajouter 100ml de jus d'orange et évite les céréales goût chocolat genre chocos ça réveille des envies de chocolats après. prend plutôt des céréales aux fruits genre spécial k ou le mieux serait les flocons d'avoine (moins sucrés mais moins bon lol ) - préfère la viande rouge le midi mais pas le soir. - Manges des féculents le midi pour t'aider à tenir toute la journée sans fringale. - Le soir légumes + viande blanche ! >> pas de sauce (un peu de sauce tomates dans les pâtes ou le riz mais modéremment) évite la moutarde, mayo...etc beaucoup trop lipidiques. Fais toi ce plaisir une fois dans la semaine genre le samedi pour te lacher un peu. Manger fais partie des plaisirs de la vie il ne faut pas non plus s'en rendre malade ! :wink:
TazKeoX
Nouveau membre
0 Messages
Oue mais je peus pas manger de la salade sans sauce c'est horible et pour les fruits c'est pas trop pratique au Lycée. De plus, le matin je mange des cereal avec just un ou deux copo de chocolat dedans donc sa va.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
oui mais bon quand je vois 7.7g de lipides je trouve ça beaucoup pour des céréales. dans les spécial k par exemple il n'y en a que 0.3g. Tu peux tjs prendre un peu de vinaigrette c'est pas ça qui te fera grossir. Pour les fruitsau boulot une pomme c'est bien, une clémentine ou encore une demi-banane..
TazKeoX
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vais tester sa, merci. :D
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Salut écoute pas les conneries de pulsar, voila un programme diététique pour maigrir et sécher très vite : 8h : 5 tartines de pâtes à tartiner ¨+ un lait au chocolat + 5 pains au chocolat 10h : 1 brioche fourrée au chocolat ou aux noisettes 12h : Commence par des rilletes (porc de preference) + Une choucroute+ camembert à 130% de matieres grasse + Une tarte entiere de ce que tu veux 14h-14h30 : 1 tartiflette 16h-16h30 : 1 camembert à 100% de matières grasses 18H : apéro+ 1 paquet de gâteaux apéritifs 20h : 4 tartines beurrées+1 ragout+ 1 camembert 125% de matières grasses+ un pot de beurre de cacahuètes 22h : petites collation avant de dormir : 4 paquets de gâteaux Voilà avec cela tu seras beau et mince pour cet été :sm16: :sm12: :TPLF+: :heoui:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: :lol: >> c'est vrai que pour être tout beau tout nu avant juin ça va être chaud, si c'est pour arrêter par la suite tu peux d'hors et déjà abandonner tazkeox, le muscle ça s'attrape pas comme ça à la va vite et le gras se perd pas non plus à la va vite ! combiner les 2 c'est encore plus dur hum...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
:sm16:
TazKeoX
Nouveau membre
0 Messages
Qui ne tente rien n'a rien, je vais commencer maintenant et même si sa fait pas encore effet cet été tant pis, sa sera pour le suivant... Merci de tes conseils cro_cop je vais les suivres à la lettre. T'embeter à ecire tout sa pour rien... t'a que sa à faire de tes journées...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ben en fait ton post ressemble énormément à celui qui veut être une baraque pour le mois de juin et comme on en a un peu marre de recevoir des intérimaires de la muscu :lol: défois y'en a qui se lache et cro_cop et l'un d'entre eux ! :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
ben en fait ton post ressemble énormément à celui qui veut être une baraque pour le mois de juin et comme on en a un peu marre de recevoir des intérimaires de la muscu :lol: défois y'en a qui se lache et cro_cop et l'un d'entre eux ! :mrgreen:


Parfaitement :mrgreen: (tu lis dans mes pensées????? :sm16: )
TazKeoX
Nouveau membre
0 Messages
Je n'est pas dit que c'était juste comme sa, je veus en faire sur long terme mais simplement commencer maintenant et bien commencer. Pour que cela soi efficase des le début. C'est sur je peux faire 2 abdo tout les jours et etre baraque dans 30 ans (et encore...). Je ne pouvais pas en faire avant. Je peux commencer que maintenant et je veus que sa soit le plus efficace possible.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
On a pas di que t'étais comme ça, on a di que ton post ressemblait à ce genre d'énergumène ! :wink: sur ce bon courage,car la sèche en demande à foison lol ! 8)
choune
Nouveau membre
0 Messages
salut, moi aussi je me lance dans une periode de sèche et je me demandai si il faut continuer à faire de la muscu en même temps? et de quelle façcon ? :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
choune a écrit :
salut, moi aussi je me lance dans une periode de sèche et je me demandai si il faut continuer à faire de la muscu en même temps? et de quelle façcon ? :D


avec une bonne diet, pas besoin de changer ton entraînement ! :wink:
intense et court ! C'est ton training qui va t'indiquer si ta diet est à revoir ou non.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !